Help telephone hs!

  • Auteur de la discussion POULETTE68
  • Date de début
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je crois que j'ai fais une grosse bourde !!!!
Hier j'ai j'ai vous faire du menage dans mon galaxy ace d'orange qui est desimlocke, flashé et rooté. J'ai voulu retire des apps orange car mon tel me disait sans cesse "memoire interne insuffissante" . Là j'ai malheureusement retiré une apps qui fallait pas. Bon jusque la rien de grave je remettais la rom et hop c'etait reparti. MAis je me suis dis pourquoi remettre la rom orange vu qu il est desimlocke. donc j'ai vous mettre une autre rom plus rapide apparement. Mais là catastrophe le telephone redemarre plus reste sur l'inscription "samsung". donc je me dis je vais remettre la rom orange. et là misere !! mon tele ne demarre toujours pas et se met sur un logo que je ne connais pas, le dessin d'un telephone relié a un pc mais comportant un point d'exclamation !!!!
Misereeeeeeeeeeeeeee !! Je peux pas ramener le telephone au sav car je l'ai acquis en occasion. et dans odin quand je veux remettre la rom orange odin reste bloquer à la 7eme etape et le temps continu d'ecouler.
Pensez vous que si j'essaye d'installer 2.3.7 CyanogenMod 7.2 ca remarchera ?
merci a tous
 
A

Anonymous

  • #2
salut , commence déja par une rom d'origine pour qu'il revienne a lui voie ensuite pour une custom wink
 
zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
66
Points
0
  • #3
Par hasard ta pas CWM
?
Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
J ai essaye avec la rom d'origine mais ca marche po ):
et oui j'ai la cwm
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #5
j ai toujours ce message dans odin "close serial port and wait until rebooting"
 
A

Anonymous

  • #6
aurait tu un autre pc et /ou cable usb pour tester ?
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
oui donc je suppose que je dois essayer sur un autre alors je me lance a tte et croisons les doigts
 
A

Anonymous

  • #8
POULETTE68 a dit:
oui donc je suppose que je dois essayer sur un autre alors je me lance a tte et croisons les doigts
ok on croise les doigt pour toi faut que tu récupère ton joujou wink
 
P

POULETTE68

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #9
Vous etes trop fort je savais que je pouvais compter sur vous ;) ca a marche avec un autre pc !!!! maintenant je vais installer cwm ;))) trop contente !!!
merci mil fois
 
A

Anonymous

  • #10
salut de rien ces avec plaisir content que tu et récupéré ton joujou courage pour le suite wink
 

Sujets en relation

Haut Bas