telephone bloquer help !!!!!

  • Auteur de la discussion manxego66
  • Date de début
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
salut a tous j ai un telephone staraddict ZTE grand X in 4.0.4 .kan je l allume il me demande le code pin , je le tape et juste apres un ecran noir avec inscrit puk reseau verouiller . je ne peu pas rentrer dans le tel il et bloquer mais kan je l allume sans carte sim la je peu rentrer dans les menus y a t il une solution pour que je puisse de nouveau me servir du tel avec une carte sim. merci d avance pour vos reponse a bientot ;)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Oui il faut entrer ton code PUK, demande le à ton opérateur. Si tu ne peut pas le renter, mets ta SIM dans un vieux téléphone classique et débloque-là avec. Méthode testée sur mon ancien Xperia et un vieux Sagem.
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
ben kan je met ma sim dans un otre portable tout se passe bien je peu telephoner donc c pas par rapport a un code aidez moi svp ;)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
L'autre portable peux être soit desinbloquer ou il peux fonctionne avec ta.carte sim oui il te faut le code puk comme il a dis dessus Lyon.
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
ce que je comprend pas il me demande pas de code il me demande juste mon code pin c tout et apres j ai le message mais pas d endroit pour rentrer un code . et il me marque puk reseau et pas puk sim !!!! bizarre nn ??????
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #6
Prend des photos pour voir et envoye les.
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
prendre d photos comment puisque je peu pas rentrer dans le menu avec la carte sim ;) pourtant ma sim marche tres bien sur n importe kel portable . la il dit bien puk reseau veuillez contacter votre administrateur . si c t ma sim qui etai bloquer elle serai bloquer sur tout les otres portable nn ???? comprend vraiment plus rien sniffffff lol
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #8
Le truc ces pas la sim qui.fais. Sa c'est le smarphone. Mais après le code pin pas de code code puk ensuite ?
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
j ai la photo du port sur m ordi mais comment la mettre sur le site ;)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #10
Ici tu lupload et tu.copie le.lien.et.tu.envoie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #12
Ces quoi sa oO ta essaye de appuie dessus ? Sur la phrase ?
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
peut on m aider ????? merkiiiiiiii ;)
 
M

manxego66

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #14
ben j appuie dessus et rien du tout lol j offre l apero a celui qui trouve hihihi c trop bizarre kan meme lol
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #15
Appel l'opérateur :s
 

Sujets en relation

Haut Bas