[HELP] Mon telephone Android veut plus se déverouiller!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjours,

Il y a environs 2 mois j'ai acheter mon tout premier smartphone puis un moment quand j'ai télécharger une application via la playstor de Google mon portable ce mit à planter et depuis je ne peux plus le déverrouiller.. :pleur4:

Et pourtant, je n'est pas mit de mot de passe, je vais essayer d'expliquer c'est assez bizarre: A l’écran de déverrouillage au milieux y a un cadenas et il faut le clisser soit à droite pour aller au menus soit à gauche pour prendre une photo ou soit en haut pour appeler et quand je glisse le cadenas pour déverrouiller sur l'un des 3 "icônes" rien se passe il reste toujours verrouiller... 8/

J'ai un téléphone "premier prix" que j'ai eux pour pas chère dans un magasin d' électroménager (à 90€ env) de la marque "Innovaley" avec Android 2.3... :-|

J'ai déjà appeler le SAV et il ne comprennent RIEN DU TOUT CE SONT DES ÉTRANGER QUI COMPRENNENT RIEN AU FRANÇAIS --' :evil: (A 35cts la minute j'ai raccrocher au bout de 2 min. Il est encore sous garantie, j'ai le ticket de caisse mais j'ai peur que la garantie passe pas..) --' Si quelqu'un pourrais m'aider et aurai une solution a me proposer ça serai vraiment chouette :)

A bientôt j’espère avoir des réponses!
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #2
Salut !

Les téléphones bas de gammes (type chinois même si certaines marques sortent de très bon) c'est jamais bon. Y a qu'a regarde la version d'android. Sinon as tu essayé de redémarrer ton smartphone ? (Enlever batterie si possible)
 
A

Anonymous

  • #3
J'ai enlever la batterie, j'ai redémarrer mais rien y fait! :(
Je regrette vraiment d'avoir acheter cet connerie alors qu'y a mieux pour le même prix... :-|
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #4
Pour quelques euros de plus il y avait le moto g (avec odr il me semble).

C'est étrange comme problème quand même. Je pourrais avoir le modèle exact de ton smartphone ?
 
A

Anonymous

  • #5
C'est un Inovalley GSM25, Blanc, MOD.S3501, Android v2.3, Microprocesseur SPREADTRUM 6820, Compatible toute opérateur et j'ai pas d'autre information :s ...
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #6
C'est rare qu'un appli bloque le lockscreen mais par hasard quelle appli as tu installé ?

(Je commence à lire la notice pour voir le lockscreen)
 
A

Anonymous

  • #7
Merci de t' intéresser a mon problème! bigsmile

J'avais installer une appli pour savoir tout bêtement le programme télé c'est: "Tele-Loisir" Et Skype planter beaucoup aussi..
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #8
Salut a vous,

Je demanderais aux personnes s'y connaissant en flash de se diriger par ici : probleme-t94284.html

si une ame charitable pouvait apporter une aide quelconque, car Dieu sait que cette partie du forum est vide :pleur4:
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #9
En effet c'est étrange ...

Je pensais a un hard reset mais c'est un peut fort pour une problème de lockscreen

Pingo --> Si un modo passe ici ton message risque de se faire supprimer
 
A

Anonymous

  • #10
J'ai penser a faire un reset ou une remise total a zéro mais y a pas de boutons reset :(
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #11
Il faudrait accéder au recovery du téléphone. Éteint le et essaye de l'allumer avec : Power + Vol Bas
 
A

Anonymous

  • #12
Je suis dans un menus bleu avec plusieur selection
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #13
Nickel !! Tu dois avoir une option Wipe factory data ou quelque chose dans le genre. Tu vas dessus en utilisant les boutons de volumes du téléphone et tu valide avec le bouton power.
 
A

Anonymous

  • #14
.
 
A

Anonymous

  • #15
Vu l'heure qu'il est je sais pas si tes encore la mais bon :)

Je vois pas "Wipe factory data" :(
J'ai un titre qui me dit: "Spreadtrum Factory Test Phone Test Factory Test",
Puis apres j'ai 6 selection:
-Full Phone Test,
-View Phone teste Result,
-Item Test,
-BT EUT,
-Ctp Calibrate
-Exit..
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #16
Hum c'est pas le recovery ça ... Essaye de démarrer avec bouton power + vol +
 
A

Anonymous

  • #17
Oui c'est c'que j'ai fais j'ai appuyer sur le boutons power + vol + et ca me met le menus que j'ai écris en haut :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #18
pingo-power a dit:
Salut a vous,

Je demanderais aux personnes s'y connaissant en flash de se diriger par ici : probleme-t94284.html

si une ame charitable pouvait apporter une aide quelconque, car Dieu sait que cette partie du forum est vide :pleur4:

Merci de ne pas polluer le topic des autres.
Les gens passent quand ils peuvent, le forum est basé sur le volontariat.
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #19
Qu'est ce que j'avais dis :)
 
A

Anonymous

  • #20
Donc pour revenir a mon problème, Le refaire fonctionner c'est mort j'dois le mettre au SAV?? :?: mad1
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #21
J'avoue que ne connaissant pas très bien le telephone, je ne sais pas trop quoi te répondre. Un retour au sav est valable mais demande a changer de modèle parce que là, c'est clairement une arnaque.
 
A

Anonymous

  • #22
La marque "Wiko Ozzy" c'est bien ou pas???
 
Asky160

Asky160

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
35
Points
0
  • #23
C'est assez petit mais là c'est du tres tres tres low cost
 
B

berty07

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
2
Points
1
  • #24
bjr a tous, jsui nouveau sur le forum et je viens de voir votr discuss, g une solution pour ce gentre de phone. ton fone est chinois de type Spreadtrum et la seul maniere en ma connaiissance de le debloquer, c sa.
lis le tutos et telecharge les logiciels.
mais il est en anglais le tuto, jespere ke tu tensortira


How To Hard Reset (Restore) a Spreadtrum Phone
Phones with Spreadtrum chipsets are known not to have normal recoveries as the rest of Android phones. In an attempt to boot into recovery mode to restore the phone in case of a bootloop or phone locked after drawing a wrong security pattern numerous times, users find Spreadtrum phone test features instead of options to restore the phone, which the rest of Android phones do have.

This makes it a pain in the a** to restore the phone

In the following guide I will show you a way to restore a Spreadtrum phone if you’re stuck on the boot logo (bootloop) or if your phone is locked after drawing a wrong pattern.

Hard reset restore spreadtrum phone


Requirements:

Spreadtrum Drivers / Or this
Debug Tool
Wipe User Data File Packets (SC6820 or SC8810)
FDL Files (Might not be necessary)

STEPS TO RESTORE/ HARD RESET YOUR SPREADTRUM PHONE.

Power on your phone and connect it to computer. Open Device Manager (You can type it in the search tool). You should see “Spreadtrum Phone’ with yellow exclamation mark on the list which indicates that no drivers for that phone are installed.
Install Spreadtrum Drivers on computer. You have to verify that the drivers are installed. The yellow exclamation marks should have disappeared in Device Manager. If not so, you will download the drivers in the second option above and install them manually. After they’re installed, disconnect the phone.
Extract Debug Tool and while inside it navigate to DEDUG_TOOL\ResearchDownload\Bin\Research download.exe. Open it
Choose SC6820 or SC8810 Packet on Load Packet within the tool
Click the Play icon (Start Downloading)
Power off your phone
Hold the Volume UP or Volume DOWN button as you plug in the phone in computer. Files will be downloaded to phone. You should see “Passed” message
Unplug the phone, remove and reinsert the battery then power on the phone

Done

If you find any error on device, change compatible fdl1.bin & fdl2.bin in Download settings in the tool.

les liens

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LES PILOTES
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LE LOGICIEL MEM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
LE PACKET
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas