Help SVP galaxy j3 sm-j3119s

  • Auteur de la discussion hairston93
  • Date de début
hairston93

hairston93

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

alors voila, j'ai un j3 sm-j3119s chinois CTC
je n'ai plus de wifi apres avoir rooté le dit smartphone j'appuie sur le wifi et il s'eteind automatiquement :(

impossible de mettre un firmware avec odin car il me dit fail a chaque fois avec les 3 firmware que j'ai dl
alors je met le firmware dans une carte memoire et la dans le recovery j'appuie sur update from external storage et il me dit Acces disabled meme quand j'appuie sur update from adb acces disabled je ne peut rien faire dessus .
pouvez vous me venir en aide svp

merci d'avance
 
kiabasekou

kiabasekou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonsoir
J'ai le même problème que toi la même situation :? je cherche aussi je crois que c'est lié au wechatWLAN service :vieux-smiley: s.
 
hairston93

hairston93

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
26
Points
1
  • #3
Salut si tu veux je peux t'uploader la bonne rom qui ma fait tout recuperer jai lutter mais j'y suis arriver
 
kiabasekou

kiabasekou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
:idea: Tu me sauverais je suis perdu ... si je peux avoir le root aussi please car la rom que j'ai actuellement ne me permet pas d'installer les gapps
 
kiabasekou

kiabasekou

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
s'il te plait :amen: :amen:
 
L

Liosteph59

Membre
Inscrit
21 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour à vous 2

J'ai le même souci. J'ai acheté un galaxy j3 sm-3119s chinois. J'ai été surpris car quand je l'ai commandé sur internet, il n'était dit nulle part que j'achetai un tél chinois.
Cela fait maintenant 4 jours que je m'acharne pour trouver une ROM multi languages avec Google Fix sans succès (soit mot de passe payant, soit ne fonctionne pas, etc...)
Je vois que hairston93, tu as la ROM que je cherche et que tu as été meilleur que moi pour trouver.
Serait-il possible que tu la mettes à disposition afin que je puisse la télécharger et l'installer sur le téléphone?
Tu me serais d'une aide ENOOOORME
Merci beaucoup
J'espère que tu pourras m'aider
MERCI MERCI MERCI
 

Sujets en relation

Haut Bas