[HELP SVP] Root samsung galaxy core plus

  • Auteur de la discussion Dracorne
  • Date de début
D

Dracorne

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

(Si je me suis trompé d'endroit, veuillez me le signaler, je suis nouveau, je m'excuse si c'est le cas)

Je suis en possession d'un samsung Galaxy core plus (SM-G350), trouvant ce dernier assez lent même après un reset, je souhaite le rooter.
De plus l'ancienne version Android de ce dernier m'empêche d'installer certaines applications du store.
Ainsi que certaines fonctionnalités du root m'intéresse fortement!

Après plusieurs fouilles sur le net à propos de ce sujet tout en fuyant les logiciels douteux de root chinois en un clique, je suis tomber sur ce topic:

team-win-recovery-project-twrp-v2-8-1-0-root-t141055.html

Malheureusement après les 1er étapes de ce tutoriels, étant une quiche au sujet du root, mon core plus reste toujours en mode downloading (home+volume-+power) même après avoir fais "start" sur odin tout en sélectionnant le fichier.TAR

Merci de bien vouloir me proposer une solution pour un root sans l'utilisation de logiciel douteux chinois.
 
D

Dracorne

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Alors vu que je n'ai pas eu de réponses à mes attentes, j'ai donc rooté avec le logiciel chinois iroot.
Sauf que comme tout bon logiciel de root chinois. Il m'a installé un gestionnaire de permissions douteux (kinguser) autre que superSU et superuser.
j'ai donc téléchargé superSU sauf qu'un message apparait une fois entré dans cette application "SU Binary occupied" et donc impossible de l'utiliser et de me débarrasser de kinguser. Même le mode d'emplois de superSU ne m'aide pas de ce cas...
Il y a t-il un moyen d'avoir un root plus sûr?
 

Sujets en relation

Haut Bas