HELP samsung trend bloquer sur "Firmware upgrade encountered"

  • Auteur de la discussion matgere
  • Date de début
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde Android, et la je nage complet, je coule meme....

Voila mon problème j'ai un Trend, le wifi ne fonctionner pas ! il rester griser le bouton et ça bloquer sur "Activation"..

J'ai donc suivi les tuto pour résoudre le problème, mais maintenant le Trend reste bloquer sur "Firmware upgrade encounterde...."

J'ai essayer de reinitialiser via Kies, mais il ne veut pas il me dis "mise a jour impossible" j'ai essayer un "Reset" mais impossible d'arriver au menu.

J'ai essayer "Odin" il me marque "Fail"

Je comprend plus rien, c'est tellement compliquer pour réinitialiser ce téléphone !! il faut faire ci, fais ça, télécharger ceci et cela...; de plus pour télécharger un Firmware Officiel il faut passer par des site des hébergueur ou il faut payer pour que ça télécharge vite !!! sinon il faut 5h pour que ça télécharger le fameux Firmware officiel !!!! je me demande bien ci c'est officiel tous ça !

Bref j'en peu plus je vais jeter ce tel si ça continu... vive Samsung
 
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #2
pfff rien ne marche !!! j'ai toujours cette erreur 'Failled"

Pourquoi c'est si compliquer de "reset" un samsung

rien ne marche, ni KIES, Ni "Odin", les firmware officiel sont impossible a télécharger ça met 5 heures !!!

Pourquoi ?
 
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse, mais ca ne marche pas, Kies m'indique "version du peripherique ne peut être mise à jour "
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
odin reconnait bien ton tel ?
 
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Rapide Fred... oui apparemment il est bien reconnu par Odin (voir capture écran)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
reprends une rom officielle et flashe la,odin tu le lance en mode administrateur et vire kies y compris en tache de fond
 
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
Un grand merci a toi Fred !! Ca à marché. Merci

Par contre j'ai le wifi qui ne marche pas. Le bouton reste "Grisé", et quand je l'active, il marque "activation" puis le bouton reviens à la position "off".

snif.. en tous cas merci Fred de ton aide et de tes réponses rapide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
super si ça a fonctionné,pour le wifi c'est bizarre avec une rom toute neuve :shock:
 
M

matgere

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
J'ai essayer le tuto concernant le problème de wifi, mais ça ne marche toujours pas. Je suis donc repasser avec un Rom officiel. Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel. Ou est situer l'antenne Wifi sur le Trend ? Quel composant il s'agit ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
alors la aucune idée :shock:
 
Haut Bas