Help samsung gt8010

  • Auteur de la discussion alain11_2
  • Date de début
A

alain11_2

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J’ai voulu upgrader ma vieille samsung GT N8010 avec twrp via ODIN.ca s’est bien passé, upgrader la tablette avec lineage 14.1 a partir de la SDRAM avecTWRP. jusque là tout va bien la tablette a rebooté et lineage a fonctionné.puis j’ai voulu installer les GAPPS et depuis la tablette redemarre avec le logo samsung quelques secondes puis tente de lancer linéage mais tourne dans le vide(logo de mise à jour lineage en permanece)

Lorsque je demarre la tabletteen appuyant vol+, j’arrive dans le mode recovery (twrp semble disparu)

J’ai essayé de faire les wipe du recovery et redemarré, cela donne le meme symptome

J’ai rechargé twrp avec odin, au reboot la tablette semble executer l installation et reboote sur le logo installation lineage en permanence.

Je ne sais plus quoi faire aussi j’implore un peu d’aide sur ce forom.

Merci

fichiers utilises: Odin3-v3.10.6, CF-Auto-Root-p4notewifiww-p4notewifixx-gtn8010.tar.md5, lineage-14.1-20181103-TESTING-n8013
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu pourrais essayer avec cette rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Dans ce post , c'est cette rom qui a fonctionné .Pour les gapps ,il vaut mieux prendre les pico ou nano et qui correspondent à ta tablette (arm- android 7.1 pour lineage 14) . Le mieux c'est de repartir d'une rom officielle .
 
Haut Bas