[Help] Rom Clip Sonic DV145 bridé attention les yeux

  • Auteur de la discussion lazericof
  • Date de début
L

lazericof

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonsoir, :hello:

Pour la petite histoire mon entreprise m'a offert à noel un smartphone 3.5 dual sim de chez clip sonic :happy1: N'ayant pas l’utilité, je contais l’utilisé comme téléphone de secours ou pour utiliser des apps (racechrono pour mes petite sortie circuit :super: )

Le problème :mdr1: c'est que je me suis vite rendu compte des limite... Bah oui, la rom a été installé de telle sorte pour que je ne puisse pas installer plus que la mémoire du téléphone 8| Il est impossible de transférer les apps sur une carte SD :frime1:

Voila donc si vous avez une solution, je voudrais bien essayer, par contre je suis pas un expert donc je refuse pas quelques liens source glissé :amen: .

Pour les infos complémentaire à l'allumage j'ai le logo de l'entreprise et la version android est là 4.2.2
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonjour
Sujet déplacé dans la bonne section

Un petit rappel:


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.

Android Kitkat ne permettais plus de déplacer ses données ou applications sur la SD.
Une solution existe, rooter le téléphone et réparer les permissions verrouillées par Google.
Problème: Comment rooter ton appareil alors qu'il est très très peu diffusé.

Regarde ici: avec un peu de chance tu pourra rooter ton téléphone, ensuite l'applications SDFix (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
permet de rétablir l'accès à la SD.
 
L

lazericof

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Je te remercie pour ta réponse et désolé pour le topic mal placé :oops: