L
ludestouches
Membre
- Inscrit
- 4 Août 2013
Bonsoir tout le monde !
Je viens à vous car ayant longuement chercher, et n'ayant pas trouver, je commence à avoir les rognes haha [emoji35] [emoji35]
Je m'explique, j'aime beaucoup bidouiller les thèmes etc, et il y a deux choses que je n'ai pas réussi à faire :
1:
Vous voyez le " Orange f" dans la barre d'état ? Je trouve cela affreux [emoji23]
Je ne suis pas sous une rom orange pourtant
Et je n'ai trouvé aucun module qui me permettent de l'enlever [emoji30]
Peut être y a til une solution en bidouillant un fichier système ?
A titre d'information : wanam xposed, gravity boxe propose pas cette option
2:
C'est au sujet des icones.. Je les ai mises en blanc avec wanam xposed. Mais si on regarde bien, elles ont grossit, et certaine ont même tendances à vouloir sortir de leurs " cercles "
Connaissez vous un module qui règle ce problème ?
C'est pas grand chose, mais j'aime bien avoir un objet dans mes mains qui n'a rien à se reprocher [emoji23]
Merci d'avance pour votre soutient et bonne soirée [emoji1] [emoji1]
Je viens à vous car ayant longuement chercher, et n'ayant pas trouver, je commence à avoir les rognes haha [emoji35] [emoji35]
Je m'explique, j'aime beaucoup bidouiller les thèmes etc, et il y a deux choses que je n'ai pas réussi à faire :
1:

Vous voyez le " Orange f" dans la barre d'état ? Je trouve cela affreux [emoji23]
Je ne suis pas sous une rom orange pourtant
Et je n'ai trouvé aucun module qui me permettent de l'enlever [emoji30]
Peut être y a til une solution en bidouillant un fichier système ?
A titre d'information : wanam xposed, gravity boxe propose pas cette option
2:

C'est au sujet des icones.. Je les ai mises en blanc avec wanam xposed. Mais si on regarde bien, elles ont grossit, et certaine ont même tendances à vouloir sortir de leurs " cercles "
Connaissez vous un module qui règle ce problème ?
C'est pas grand chose, mais j'aime bien avoir un objet dans mes mains qui n'a rien à se reprocher [emoji23]
Merci d'avance pour votre soutient et bonne soirée [emoji1] [emoji1]