Help Galaxy Note 3 Probleme MERCI

  • Auteur de la discussion alfa93100
  • Date de début
A

alfa93100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai quelques questions pour les champions comme pour les amateur d'android et du Galaxy Note 3.

1. Je viens de supprimer my magazin, depuis quand j’appuie sur le bouton home ça me dit accueil touchwiz c'est arrêter, comment je peut y remédier par ex: mettre une autre appli a ça place.

2. Depuis que j'ai rooter mon mobile quand j'ai envie de l'éteindre il n'y a plus le menu qui propose de l'éteindre ou redémarer ou le mode avion ... ba le menu n'apparais plus donc je suis un peu embêter, comment je peut le remétrer.

3. Juste pour comprendre, si j'ai un mobile bloquer SFR, je le desimlock après un root via une application par exemple, ensuite je réinitialise le mobile est ce que je perd le desimlock. Et si je change le baseband je perd le desimlock. Idem si je le desimlock officel, je perd le desimlock après une réinitialisation ou un changement de baseband. Quelle manip risque d'enlever le desimlock.

Voila voila j'ai poser quelques questions, je remercie d'avance les personnes qui me répondrons ou qui lirons et merci aussi au forum.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
1 Comme tu es rooté,, au lieu de supprimer l'appli, tu aurais pu la geler avec titanium, seulement, cela t'aurait épargné ces déboires!

2 Le mieux est de réinstaller une stock avec mobile pro, ce qui t'évitera de perdre le root et les droits supersu!

3 Le désimlock est un pb opérateur et pas logiciel: une fois désimlocké, le phone est définitivement libre quelle que soit la rom que tu injectes!

:vieux-smiley:
 
A

alfa93100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
merci beucoup.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

Déplacé dans la bonne section.

Sinon, problème résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas