Help !!!!!! Comment fonctionne l'app Email ?

• Auteur de la discussion Chril78
  • Date de début
C

Chril78

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Bonsoir à tous

J ai mon S3 depuis 2 jours, et j'ai laissé tomber Apple et son iPhone très cher.
Je suis très content de ce galaxy. L écran est superbe, la navigation très fluide........

Par contre j ai quelques soucis avec l appli Email.

J ai un compte mail neuf, ma ligne portable est chez orange (sosh).

Après avoir déballé le galaxy et rentré mon adresse de courriel, la configuration s est faîte automatiquement, mais je ne comprends pas bien comment marche cette messagerie :

- A quoi sert 'Vue combinée' ?
- Quand je sélectionne 'Boîte de réception'' une fenêtre apparaît avec vue combinée, le nom de ma messagerie et 2 fois mon adresse ' est ce normal ?

- Enfin, parfois, quand je rafraîchit les messages, d' anciens messages que j avais déjà supprimés réapparaissent .

Merci à vous tous de m aider à solutionner ces problèmes. Est qu il existe un tuto pour configurer correctement l appli email ?

Veuillez m excuser par avance si ces question vous paraissent un peu idiotes, mais je ne suis pas très doué !!!!!!

Amicalement

Christophe

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
La vue combinée te permet l'affichage de tous tes comptes mails ( si tu en as plusieurs) sur la meme " page ".

Pour les messages qui réapparaissent, c'est à ce que je sais, un bug non-résolu à ce jour..

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Non ce n'est pas un bug, moi qui suis chez free avec une @free.fr quand je supprime un message, il est supprimer, chez orange cette fonction ne fonctionne pas, tout dépend de là où tu es, sur Gmail ça fonctionne.

C

Chril78

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Salut

Bon finalement, j'ai supprimé et recréé mon compte emaïl, et le bug ne se reproduit plus.
A priori, l'apparition de ce problème est aléatoire.....

Sinon je me permets de reposer une petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse dans un autre topic :

Est ce quelqu'un a déjà essayé la visiophonie entre un Galaxy S3 et un PC avec msn (ou autre messagerie instantanée) ?

Merci à vous pour vos réponses.

Amicalement

Christophe

Sujets en relation

Haut Bas