[HELP] Tactile ne fonctionne plus après flash

  • Auteur de la discussion Ghostkiller
  • Date de début
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Me voilà bien embêté aujourd'hui.
J'ai flashé sur mon s3 : CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5
Il était en Rom originale 4.3, en rebootant le logo samsung galaxy s3 à fait un truc bizarre comme si il avait été hacké et il s'effaçait progressivement. Je l'ai donc reflashé.
En rebootant le tactile le marchait plus.
J'ai donc reflashé ma version 4.3 tchèque ou russe je ne sais plus fais un méga wipe et reflashé la version
Suite à cela toujours rien. Mon écran est toujours bloqué

Merci d'avance les gars je compte vraiment sur vous ! :super:
Mon flash counter est à 13 ou 14 donc c'est chaud aussi et il n'est plus garanti (je l'ai depuis janvier 2012)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

ce qui se passait avec Cfroot était complètement normal.
Quelle rom as-tu flashé exactement?
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #3
J'ai déjà vu ce que CF-Root fait, il met un droid rouge hacker mais ce qui c'est produit je ne l'avais jamais vu avant. Le Logo Samsung est parti en charpille et l'ecran a bugué. J'ai flashé la rom finissant par VDS c'est tout ce dont je me souviens. Je l'ai mise dans PDA donc pas de problème à ce niveau. Je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de claquer des sous pour réparer un s3 ...
 
T

Tardis

  • #4
Je ne trouve pas de roms qui finisse comme ça. Tu ne t'es pas trompé d'appareil?
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #5
La GNJ2 pardon de décembre 2014 mais j'en ai essayé d'autres en faisant les wipes ... :/
 
T

Tardis

  • #6
Et celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Reflashe la en faisant un nand erase all stp.
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #7
Je télécharge je flashe et je te tiens au jus. Merci de répondre rapidement ça fait plaisir :)
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #8
Donc récapitulons dans Odin 3.09 j'ai coché nand erase all, auto reboot et F. Reset Time j'ai mis le fichier dans AP et depuis 8minutes je suis en bootloop sur le logo samsung et j'ai ma led qui fait du bleu foncé - bleu clair sans s'arrêter (comme sur le boot )
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #9
Toujours pas de tactile. Le VDS que mentionné plus haut est en fait le CSC-code. J'ai fais les wipes pour sortir du bootloop mais toujours rien
 
T

Tardis

  • #10
Alors, c'est mort. La dalle a dû lacher independamment du reste des manips déjà effectuées. Je pense que le sav est necessaire.
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #11
Sais tu pour combien cela risque t'il de me couter étant donné qu'il a passé les 24mois de garantie ? M'enfin je vois pas comment le flash de cf foot peut abimer un matériel physique :/
 
T

Tardis

  • #12
Je pense que la panne n'a aucun rapport avec le cfroot, même si tu as pris le mauvais fichier.
A voir avec le sav. La panne peut venir de l'ecran ou de la nappe. C'est difficile à chiffrer.
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #13
Bonjour
Désolé du double posté
J'ai exactement la même chose avec note 4
Merci
 
Haut Bas