Help changement de téléphone

  • Auteur de la discussion CManatee
  • Date de début
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je joue à un petit jeu depuis de nombreuses années, pendant longtemps j'ai pu utiliser une appli (carbon qq chose) pour faire passer les données du jeu sur mes nouveaux appareils lorsque j'en changeais (je ne sais pas rooter, j'ai essayé une fois sans succès et ne suis pas à l'aise avec ça) mais la dernière fois ça n'a plus été possible, l'appli en question annonçant que le dev du jeu ne donnait pas l'autorisation de sauvegarder/restaurer. Du coup j'ai gardé mon ancien tel pour ne pas perdre mes récompenses, etc.
Je vais avoir un nouveau téléphone le mois prochain et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les manipulations nécessaires afin de récupérer le jeu "complet" car je ne vais pas garder l'appareil sur lequel il est installé.
Est-ce que qqun serait intéressé pour m'aider contre petite rémunération ? Sur Paris par exemple.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Si le jeu demande un logo, tu dois pouvoir conserver ton avancée.
A plus
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Si le jeu demande un logo, tu dois pouvoir conserver ton avancée.
A plus
Un logo ?
En fait via Facebook je conserve l'avancée concernant les niveaux, mais toutes les récompenses tombent à zéro alors que j'en ai amassé des milliers (lingots et autres ressources)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Un log, correcteur :(
Je ne pense pas que tu pourra les garder malheureusement.
Essaie de contacter le développeur du jeu pour lui poser la question directement.
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #5
Merci. Le développeur ne répond jamais à rien malheureusement…
Mais en rootant les 2 appareils ce n'est pas possible ?? Car je parvenais à tout garder avec l'appli que j'utilisais avant (Hélium, Clock Carbon il me semble)