Help changement de téléphone

  • Auteur de la discussion CManatee
  • Date de début
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je joue à un petit jeu depuis de nombreuses années, pendant longtemps j'ai pu utiliser une appli (carbon qq chose) pour faire passer les données du jeu sur mes nouveaux appareils lorsque j'en changeais (je ne sais pas rooter, j'ai essayé une fois sans succès et ne suis pas à l'aise avec ça) mais la dernière fois ça n'a plus été possible, l'appli en question annonçant que le dev du jeu ne donnait pas l'autorisation de sauvegarder/restaurer. Du coup j'ai gardé mon ancien tel pour ne pas perdre mes récompenses, etc.
Je vais avoir un nouveau téléphone le mois prochain et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les manipulations nécessaires afin de récupérer le jeu "complet" car je ne vais pas garder l'appareil sur lequel il est installé.
Est-ce que qqun serait intéressé pour m'aider contre petite rémunération ? Sur Paris par exemple.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Si le jeu demande un logo, tu dois pouvoir conserver ton avancée.
A plus
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Si le jeu demande un logo, tu dois pouvoir conserver ton avancée.
A plus
Un logo ?
En fait via Facebook je conserve l'avancée concernant les niveaux, mais toutes les récompenses tombent à zéro alors que j'en ai amassé des milliers (lingots et autres ressources)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Un log, correcteur :(
Je ne pense pas que tu pourra les garder malheureusement.
Essaie de contacter le développeur du jeu pour lui poser la question directement.
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #5
Merci. Le développeur ne répond jamais à rien malheureusement…
Mais en rootant les 2 appareils ce n'est pas possible ?? Car je parvenais à tout garder avec l'appli que j'utilisais avant (Hélium, Clock Carbon il me semble)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
En rootant peut être mais la 1ère phase consiste à déverrouiller le bootloader qui efface toutes les données.
Donc on tourne en rond...
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #7
spat a dit:
En rootant peut être mais la 1ère phase consiste à déverrouiller le bootloader qui efface toutes les données.
Donc on tourne en rond...
Ah :( Pas de solution alors ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Malheureusement non
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #9
spat a dit:
Malheureusement non
D'accord… mais comment faisait l'appli avant alors ? Car j'imagine que si c'est restreint maintenant c'est un souci "légal" plutôt qu'une impossibilité, non ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
C'est peut être une fonction qui a été supprimée.
 
C

CManatee

Membre
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
10
Points
1
  • #11
spat a dit:
C'est peut être une fonction qui a été supprimée.
Merci en tous cas pour tes réponses
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Avec plaisir
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #13
Bonjour CManatee,ton petit jeu une application de play store donc si tu peu enregistrer tes données jeu et compte sur play jeu comme on fait un peu tous.
Ensuite tu change de mobile tu installer play jeu et tu entre ton adresse mail dans play jeu , ensuite tu ouvre ton jeu et tu regarde pour ouvrir avec ton adresse inscription.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde
 
Haut Bas