Help HTC one mini s'allume et s'éteind apres mauvaise manipulation:changement de rom

  • Auteur de la discussion melvin74520
  • Date de début
M

melvin74520

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
je viens à vous car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème j'ai voulu changer de ROM passer de celle d'origine à la One-hybrid et le problème est survenue lors du changement de ROM dans TWRP j'ai sélectionner ma ROM et j'ai mis installé sauf que la sa m'affiche no MD5 file found.
donc à ce moment là j'ai mis rebbot system et la mon HTC one mini ne fait que de s'allumé sur l'écran d'acceuille HTC et de s'éteindre.
Pour info j'ai toujours accès au Bootloader et au recovery.
En espérant de trouver une solution rapidement :-( :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu étais rooté, avec bootloader déverrouillé?
Quel tuto as-tu suivi?
 
M

melvin74520

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut,
Au début j'avais comme recovery Clock work mais le problème c'est que depuis le recovery clock work je ne trouvais pas ma rom dans aucun des fichier que je l'avais placé, donc je suis passé avec TWRP et la j'ai trouvé la ROM le problème c'est que cette rom était incomplète seulement 340 mo se que je ne savais pas au debut voici le lien ou j'ai telechargé ma rom:
 
T

Tardis

  • #4
Repasse en rom stock dans ce cas. Pas le choix
 
M

melvin74520

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Et comment peut on repasser en Rom Stock et pourquoi je ne peux pas réinstaller une rom custom qu'une rom stock désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdut
 
M

melvin74520

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Et oui le problème depuis que j'ai flasher l'autre rom le problème c'est que mon htc one mini n'est plus détecter par mon pc depuis le wipe je le trouve dans le gestionnaire de peripherique avec un triangle jaune
 

Sujets en relation

Haut Bas