HCT bloqué suite à une mise à jour

  • Auteur de la discussion Miharu
  • Date de début
M

Miharu

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello.
Après deux jours de recherches intensives sans résultat, je me suis décidée à venir ici pour enfin obtenir de l'aide.
Mon HTC Desir 601 me notifie qu'il y a une màj de disponible, je la lance donc (j'aurai sûrement dû lire attentivement avant de lancer n'importe quoi...). Suite à cela, mon HTC se bloque: Il s'éteint puis se rallume, alternant entre écran noir et écran blanc avec le logo vert "htc".
Comme dit ci-dessus, j'ai fait des recherches et entre autres, fait des "Clear Storage" et "Recovery", enlevé ma batterie.
D'après ce que j'ai vu, le problème viendrait de la ROM (?) sauf que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être étant donné que je ne m'y connais pas du tout. De plus, mon PC ne reconnait pas mon HTC. J'ai essayé avec plusieurs fils USB, sans succès. J'ai essayé d'installer les pilotes , idem (peut-être les mauvais, je ne sais pas..); pourtant, il charge.
Aussi, il arrive que l'écran affiche un fond noir avec un triangle+point d'exclamation rouge dans un téléphone, au centre; ou alors un cercle de flèches vertes dans un téléphone (c'est ce qui était affiché lors de la mise à jour).
J'espère donc que vous pourrez m'aider en espérant avoir été la plus claire possible.
Merci d'avance, bonne fin d'après-midi.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors, deja éteins ton tel Et mets le en fastboot usb Et regarde si ton pc le reconnaît si c'est le cas vas sur androidruu.com et regarde les ruu qui correspond à ta radio et à ton bootloader et installe la
 

Sujets en relation

Haut Bas