GT N8010 Has Been ?

  • Auteur de la discussion pulsarone
  • Date de début
pulsarone

pulsarone

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour a tous,

Depuis un mois maintenant je suis l'heureux possesseur de cette tablette version 2013 pas trop cher, si elle sait m'apporter satisfaction dans la plus grande partie des tâches, elle me frustre sur l'impossibilité de stockage appli sur carte ext et surtout sur la vidéo, tout du moins sur sa fluidité (streaming et appli canaltouch ou MyCanal)

Je rencontre par ailleurs un problème décalage de vidéo/son en AllShare Cast super désagréable, inexploitable = dommage !

Bref, alors je me décide à lui faire une cure ROOT/RECOVERY/ROM, et là : :shock:

Je ne vois pas de 4.2.2 ou 4.3 (voir 4.4 mais là je rêve) vraiment fonctionnelle je ne sais pas trouver ou lire ?

Pourriez-vous m'aider svp ?

Ce que je souhaiterai : une rom fluide gardant fonctionnalité du stylet et incluant le allshare cast fluide (rêve-je ? :lol: )
 
pulsarone

pulsarone

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
40
Points
8
  • #2
Vraisemblablement, oui, cette tablette est finie sad
 
B

blendman

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
salut

Je l'ai depuis quelques jours et non elle n'est pas du tout has-been, moi, je l'adore et je l'utilise pour dessiner avec Artflow ^^.

Désolé, je ne peux pas répondre à ta question, mais c'est juste pour dire que non, cette tablette est bien loin d'être has-beeen, sérieusement :).
 
Haut Bas