"GS2 bloqué suite a MAJ" tuto Usine

  • Auteur de la discussion loulou92v2
  • Date de début
L

loulou92v2

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je reçois , comme tout le monde je crois, des MAJ automatique , et la derniere pour moi, du 21/06/13, a été fatale à mon SG2 (GT-I9100)
Suite donc à une mise a jour, mon galaxy reste bloqué sur l'ecran "Samsung GALAXY SII Gt-9100) !
J'ai eu beau lancé mon GS2 en mode recovery, fait un Wipe data/factory reset puis un reboo system...
Mon GS2 reste toujours autant bloqué sur le meme écran....
J'ai consulté le forum, mais j'ai trouvé des tuto qui semblaient traiter le sujet, mais ces tutos était "trop" complet pour un sujet qui me semble simple...la marche à suivre , claire et la plus simple possible, pour remettre un GS2 avec les parametres d'origine.
Une marche à suivre "pour les nuls" donc !

PS je ne sais pas si cette precision à de l'importance mais .. je suis chez Bougues !

Merci pour votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut, tu peuxx suivre le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature,
par contre quelle est ta version d'android ?
 
L

loulou92v2

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Helas, je ne connais pas ma version d'android, vu que je n'ai plus accés au parametre de mon tel
cela à t'il une importance pour une reinstal "d'usine"?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors tu vas commencer par flasher la ki3 sans faire le full reset et seulement après la ki3 tu peux le faire et ensuite tu continue le tuto avec la kk5,lpg et si tu veux rooter tu fais le cfroot lpg
 
Haut Bas