Grosse question SVP

• Auteur de la discussion furious92i
  • Date de début
F

furious92i

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Bonjour,

Je vais sur differents sites afin de savoir s'il est possible à l'heure actuelle de pouvoir rooter mon note 3 sans incrémenter mon compteur Kn0x, mais la reponse reste tres flou suivant les versions, me concernant :

Version Android : 4.3
AP : N9005XXUDMJ7
CP : N9005XXUDMJ7
CSC : N9005BOGDMJ4

Y'a t-il donc, un moyen de rooter le note 3 sans incrémenter le flag Kn0x avec cette config et si oui, comment?

Merci par avance à mon sauveur ...

F

furious92i

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Merci pour ta réponse, mais apparemment il ne faut pas que cela dépasse la MJ3 et en e qui concerne cette methode, j'ai lu qu'elle était très douteuse ...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'ai rooté mon note 3 avec, sans soucis, comme beaucoup.
Le tuto c'est moi qui l'ai fait, et quand je l'ai fait, ca ne rootait pas au delà de la MJ3.
Entre temps, kingo s'est mis à jour, on doit être à la 1.18 je crois...
Certains ont réussi avec la MJ7, c'est pour ça que je t'en parle ;)

F

furious92i

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Daccord super je pense que je vais faire ça, par contre par la suite puis je installer un mode recovery et si oui lequel peux tu me conseiller.
Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,Si ton Knox passe a 1 oui si ton Knox reste a 0 non sinon tu sera en 1

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
furious92i a dit:
Daccord super je pense que je vais faire ça, par contre par la suite puis je installer un mode recovery et si oui lequel peux tu me conseiller.
Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Avec un recovery par contre le Knox passera obligatoirement à 0x1, donc attention !
(bon, c'est pas très grave un knox à 1)

F

furious92i

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Hors la garantie qui est censée sauté un Knox à 1 peut gêner pour quoi d'autres clairement?

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

Faut savoir que Samsung, dit que la garantie saute, mais la loi en Europe et claire la garantie marche à 100% c'est à Samsung de prouver que c'est le root qui endommage le téléphone

Exemple :

Tu root et fait rien de plus il tombe en panne batterie = garantie
Tu root et installe un Mod augmentant la puissance volume ou CPU il crame = pas de garantie

Samsung doit prouver que c'est bien le root qui la casser.

Bien sûr en pratique pour faire jouer la garantie l’utilisateur va en chier.

Bien sûr si cela m’arrive moi c’est tribunal de proximité et me laisserai pas faire sauf si la faute viens vraiment de moi !

Alors un Knox a 1 gêne a la revente si l'acheteur veut un Knox 0 a par ça le Knox ne gêne en rien :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
furious92i a dit:
Hors la garantie qui est censée sauté un Knox à 1 peut gêner pour quoi d'autres clairement?

Juste la garantie logicielle (brick complet, très rare), mais ne touche pas à la garantie matérielle (panne).

Sujets en relation

Haut Bas