Téléphone avec grosse autonomie 350€

  • Auteur de la discussion Kalameet_
  • Date de début
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche un téléphone à maximum avec comme point principal une grosse autonomie.

J'ai fais des recherches et j'ai vu le Honor View 10, le Honor 8x et le xiaomi Mi mix 2s.

Lequel des 3 est le meilleur ? Ou y a t il encore meilleur pour mon budget ?

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Je ne connais pas ton utilisation du téléphone, mais le Xiaomi redmi note 5 a une des meilleurs autonomie avec sa batterie de 4000 Ma et est également un des meilleurs appareil de sa catégorie pour un prix nettement inférieur a ton budget.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Salut Mario,
Bon on sait que tu travailles chez xiaomi...
Et qu'ils ton offert un redmi note 5 [emoji39]

Très bon choix cela dit [emoji6]
 
M

mario53

  • #4
Salut Laurent

Si ce n'était que le Redmi Note 5 ! :):):)

Depuis le Samsung Galaxy S, je les ais presque tous eux, mais pour l'utilisation que j'ais d'un téléphone, je trouve maintenant ridicule de mettre de tel somme pour les haut de game Samsung ! J'ais essayé le Xiaomi ( non rooté :):)) et encore une fois pour mon utilisation je ne regrette pas mon choix, mon S8 est même retourné dans sa boite mais le flash çà cela va me manqué.
Ps: Là je me tâte pour le O.P. ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: laupuy
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #5
Vu que je peux me permettre d'investir un peu +, y a t il des Xiaomi un peu plus cher mais avec une batterie aussi bonne que le note 5 ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut Kalameet,
L'avantage du redmi note 5 c'est qu'il a une grosse batterie et le matériel (hardware) milieu de gamme donc faible consommation d'énergie ce qui fait sa bonne autonomie.
Un modèle plus puissant consommera plus d'énergie donc autonomie moins bonne (enfin Théoriquement).

Regarde les tests chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est assez fiable.

@+

Edit, je cite le test :
"La série Snapdragon 600 et une grosse batterie sont souvent gages de très bonne autonomie. Le Redmi Note 5, qui combine un SD 636 et une batterie de 4 000 mAh, valide tout à fait cet adage... . C'est tout simplement l'un des meilleurs smartphones, toutes catégories confondues, en matière d'endurance."
 
Dernière édition:
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #8
Merci de vos réponse. C'est quoi le problème de la HD sur le pocophone ?

Et c'est quoi la différence entre le redmi note 5 et le redmi note 5 pro ?
 
M

mario53

  • #9
Si tu veux regarder des film sur Netlix, on ne peut pas les regarder en HD.

Le Redmi Note 5 Pro est un petit peu supérieur mais je ne sais pas si on le trouve en Europe.
 
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #10
Ah c'est juste sur Netflix ? Et le pocophone est ce qu'il a lui aussi une grosse batterie ?
 
M

mario53

  • #11
4000 Ma.
 
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #12
D'accord merci je compte m'orienter sur sa alors
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #13
Salut,
Pense à regarder les bandes de fréquences 4G, il me semble que le pocophone ne les prend pas toutes.

Edit.
En fait il ne lui manque que la 700MHz (très peu utilisée, mais à voir pour ton opérateur...)
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #14
laupuy a dit:
En fait il ne lui manque que la 700MHz (très peu utilisée, mais à voir pour ton opérateur...)

Salut Laurent

C'est pour toute les rom global qu'il n'y a pas la 700MHz, il n' y a que Free en France qui utilise cette fréquence.
 
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #15
Et quel sont les défauts du pocophone ? Et la coque fournit avec protégé vraiment ?
 
M

mario53

  • #16
Pour la coque, oui.

Pour les défaut, tu as la réponse avec le lien que j'ais posté plus haut.Pense bien que c'est un tous nouveau modèle et que les éventuels soucis devrait être réglé avec des mise à jours qui sont très fréquente chez Xiaomi.
 
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #17
Selon vous il vaut mieux acheter sur le store de xiaomi ou sur un site de revente chinois
 
M

mario53

  • #18
Si tu l'achète en Chine c'est un an de garantie, en Europe 2 ans !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kalameet_

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
9
Points
1
  • #19
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc celui la il est bon pour être acheté ? En + il est dispo en bleu qui est beaucoup mieux que le noir
 
Haut Bas