gros souci de batterie urgent ...

  • Auteur de la discussion Noel Mastil
  • Date de début
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

alors voila je vous explique mon souci j'ai installé la ROM criskeloservanteam V4 et depuis j'ai un enorme souci de batterie le telephone me marque une fois débrancher du chargeur "chargement interrompu, tention trop elevé" et la batterie ce vide en meme pas 4h sans trop utilisé le telephone ... et de plus j'ai remarqué plusieurs bug lié a sa je suppose c'est a dire que l'icone de batterie reste comme si elle chargait alors que non et d'autres choses aussi mais rien de grave le souci c'est ma batterie si il y a possibilité de modifier ça ou faire en sorte que sa n'apparaisse plus ce serais genial

j'ai essayé de repasser en ROM OFF ( abonnement chez free mais tel acheté chez orange ) et impossible d'installé cet rom pour testé

de plus j'ai fait un wipe battery stat et rien n'y fait ...

si quelqu'un peu m'aider a y remedier ce serait tres sympa en attente de vos reponses
cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
salut a tu acces au recovery pour installer la v5 a tu essayer ?
 
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
Non jeje je vais la dl en esperant que ça fasse en sorte de virer ce petit souci
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #4
bonjour ,
malheureusement ton probleme ne vient pas de la batterie mais du connecteur USB ,donc il faut absolument le ramener au SAV ,
j'avais moi aussi le meme probleme et j'ai longtemps cherché en vain ,seulement avant il faut acheter le jig usb pour remettre le nombre de flash a zero
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
hichem2a a dit:
bonjour ,
malheureusement ton probleme ne vient pas de la batterie mais du connecteur USB ,donc il faut absolument le ramener au SAV ,
j'avais moi aussi le meme probleme et j'ai longtemps cherché en vain ,seulement avant il faut acheter le jig usb pour remettre le nombre de flash a zero


Salut où utilisé Triangle Away :wink:

Mad via Tapatalk
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #6
madakadam a dit:
hichem2a a dit:
bonjour ,
malheureusement ton probleme ne vient pas de la batterie mais du connecteur USB ,donc il faut absolument le ramener au SAV ,
j'avais moi aussi le meme probleme et j'ai longtemps cherché en vain ,seulement avant il faut acheter le jig usb pour remettre le nombre de flash a zero


Salut où utilisé Triangle Away :wink:

Mad via Tapatalk


si tu es sous ICS
 
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #7
bon bah maintenant en plus de mon souci de batterie j'ai le port usb qui n'es plus reconnu ... j'ai testé sur 3 pc differants et rien
 
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #8
Bon pour info j'ai utiliser triangle away grace a yohkenshiro qui partage bien gentillement ses apk ;) et ça n'as malheureusement pas resolu mon probleme non plus mais le triangle au demarage n'y est plus meme si ce n'etait pas genant enfin bref apres avor chercher en vain sur le net je pense que je vais le jeter violement contre une mur histoir de regler le probleme
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #9
mais nan tu peux aller au SAV au pire vu que le compteur est a 0

c'est ton portable qui n'est plus reconnu parr le pc c'est sa ?
 
A

Anonymous

  • #10
ou alors essaie sa :ici on sais jamais wink
 
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #11
@ yohkenshiro : je ne peu pas aller au sav de mon ancien operateur du fait que je sois en litige avec ... du coup le SAV faut meme pas que je compte dessus ...

@ jejemc : j'ai fait que tu m'as marquer et c'est deja fait comme tu le decrit la je sais plus quoi faire par contre ...
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #12
c'est un souci technique je pense voit direct avec samsung et explique leur
 
N

Noel Mastil

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #13
Merci j'ai appeler samsung directement il faut que je l'envoi en reparation par colissimo mais juste pour unfo il faudrais que je puisse installer une rom d'origine histoire d'etre sur que la reparation soit bien prise en garantie auriez vous un tuto car j'ai dl celle de free directe avec mon tel et je ne peu pas l'installer ...
 

Sujets en relation

Haut Bas