Gros souci de batterie help me

  • Auteur de la discussion nvg
  • Date de début
N

nvg

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un petit souci au niveau du temps de la batterie. En effet je le charge la nuit et je le débranche à 6h du matin et à 8h30 il me reste 50%. Dans la journée ça baisse très vite aussi.
Je précise que je n'utilise pas le GPS et le Bluetooth seulement pendant 20 minutes de trajet en voiture.
J'ai remarqué que si je mets en fonction "les données restreintes en arrière fond" alors ma batterie dure plus longtemps, mais cela me pose du petit souci pour la réception de mails ou sms en direct.
Que dois je faire? :vieux-smiley: Une réinstalle ou changer certain para maitres ou le renvoyer au SAV Fnac?

Comment peut on supprimer "Briefing" que l'on actionne à partir s-du bord gauche de l'écran car pour moi c'est inutile et souvent je le mets en route à cause de mes mains palmées!!!!! :mdr1:

Merci d'avance pour vos conseils. :merci:
Vehuiah
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de faire un gros coup de propre avec un wipe data et un reflash d la rom?
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #3
Hello,

es-tu rooté?

Si oui : en etant rooté on a un bug de deepsleep. Le téléphone ne se considère jamais en veille, meme quand il est verouillé.

Il te fut installer un kernel qui fixe ce probleme. Perso, j'ai installé Hybrdimax et je n'ai plus aucun soucis :)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Un phone doit marcher correctement sans root et sans kernel custom. Je pense que faire une installation propre est le b-a ba.
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #5
C'est possible..
Perso j'ai le bluetooth active non stop pour ma gear. Plus de 500! Apps en push qui vont de mon Edge vers ma gear.

j'ai le GPS active de temps en temps. Tous mes synchronisations activées également de temps en temps.

La batterie tient entre 7 et 12h et c'est une sacrée performance quand on voit mon utilisation.
 

Sujets en relation

Haut Bas