Gros problème sur mon P9 lite, help svp !!!

  • Auteur de la discussion Julina67
  • Date de début
J

Julina67

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vos lumières svp !
J'ai un P9 lite depuis un peu moins d'un an et rien à déclarer pendant plusieurs mois, sauf que jeudi le téléphone a carrément deliré !
Je m'explique : j'étais en voiture, le téléphone était sur son support (car relié à la prise aux) et je reçois un appel sauf que écran noir avec 3 barres blanches sur le côté, le téléphone ne répondait plus du tout !
Une fois garée j'ai essayé de bidouiller le truc mais impossible de faire apparaître quelque chose sur l'écran, pourtant au vu des bruits, on aurait dit que je naviguais sur le téléphone mais rien ne s affichait.
Par chance j'ai réussi à le redémarrer en laissant la touche d'alimentation appuyée et ça a pas trop buggé les deux jours suivants mais aujourd'hui c'était le pompon !
J'ai pris le téléphone dans mon sac, écran noir avec trois barres blanches, le truc ne répond plus et en le redémarrant impossible d'appuyer sur les touches !
Et en fait j'ai capté un truc au cours de la journée c'est quand je bloque l'écran, j'ai toujours l'écran noir et les barres blanches en voulant le déverrouiller, si je tapote un peu sur le téléphone je récupère l'image mais qui sert pas à grand chose vu que je peux pas appuyer sur les touches :/
Donc ma seule solution c'est qu'une fois que j'ai réussi à faire apparaître l'écran et que les touches fonctionnent c'est de ne plus bloquer le téléphone sinon je repars à 0 : redémarrage, tapoter sur l'écran etc...
Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider svp ?
Ou je devrais même dire pitiéééé :pleur4:

Merci d'avance !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,

1/ essayer de réinitialiser le tel aux paramètres usine. (sauvegarde obligatoire)
2/ Si ça ne fonctionne pas faire marcher la garantie. (Si possible se rendre dans un PSM et leur faire constater le problème)
Si le tel n'a pas été bidouillé et ne présente pas d'anomalie (choc,torsion,oxydation etc....) ça doit passer en garantie.

Bonne journée :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas