Gros problème !! Numéro de produit

  • Auteur de la discussion endrix86
  • Date de début
E

endrix86

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir , je vous explique mon problème , j'ai voulu reflasher une rom , et impossible de faire flasher quoi que ce soit , je me rend compte alors que sous le mode download product name affiche GT P3110 et quand je vais dans parametre/a propos/ numero de produit GT P3000.

Que faire ?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, cherche et flashes une ROM pour GT P3110.

le numéro indiqué sur le numéro de produit n'est qu'une ligne dans un fichier...
 
E

endrix86

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci , j'ai suivi ton conseil et quand j'ai lancé le flash , il y a eu coupure de courant , et là "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again." :eek: :eek: :eek: :eek:

Que de malchances !

je ne sais plus quoi faire car il ne se connecte même pas à Kies

Plus d'accès au mode download ni au recovery .. :shock:
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
endrix86 a dit:
Merci , j'ai suivi ton conseil et quand j'ai lancé le flash , il y a eu coupure de courant , et là "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again." :eek: :eek: :eek: :eek:

Que de malchances !

je ne sais plus quoi faire car il ne se connecte même pas à Kies

Plus d'accès au mode download ni au recovery .. :shock:
Dans ce cas il te faut un jig usb. Cette petite chose force le mode download et tu pourras reflasher une Rom.
Ca coute 1 ou 2 euros sur ebay
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #5
j'ai eu le même problème que toi et se que tu aurai du faire ses fouiller la section en entière et surtout dans tutoriel j'ai fait un tuto sur des problème de tablette, si tu suis bien mon tuto tu retrouvera ta tablette !!!!

tutoriel-comment-debloquer-ou-sauver-sa-tablette-t44623.html

un merci au passage ferai du bien ;) si tu a réussi avec mon tuto
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #6
rolling2014 a dit:
j'ai eu le même problème que toi et se que tu aurai du faire ses fouiller la section en entière et surtout dans tutoriel j'ai fait un tuto sur des problème de tablette, si tu suis bien mon tuto tu retrouvera ta tablette !!!!

tutoriel-comment-debloquer-ou-sauver-sa-tablette-t44623.html

un merci au passage ferai du bien ;) si tu a réussi avec mon tuto
Il na plus acces au download/recovery ;-)
 
Haut Bas