Gros Problème, mon A50 passe en messagerie tout seul - Samsung Galaxy A50 SM-A505F/DS

  • Auteur de la discussion Hub31
  • Date de début
H

Hub31

Membre
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a Tous,
Je viens d'acquérir un A50, double sim donc avec Opérateur Free pour les deux cartes.
Je me suis aperçu rapidement que mes appels passent tout seuls au bout de quelques heures en messagerie...Obligé de redémarrer le téléphone constamment...j'ai supprimer une sim pour voir, changé la position de la carte mais le problème persiste, pas de soucis par contre pour sms et mms.
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
As tu avancé sur ton souci ?
 
H

Hub31

Membre
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Non 2 tickets d'incident ont étés ouvert par free sur mes deux numéros, mes deux lignes sont toujours perturbés et ce depuis l'activation d'une nouvelle ligne crée pour ma société...je reçois désormais quelques appels mais 2 sur 3 partent en messagerie...l'on me répond que cela na rien a voir mais c'est étrange quand tout fonctionnait a merveille depuis dix ans !!! A priori le A50 fonctionne parfaitement bien et est correctement paramétré....essai avec l'ancien portable et le problème reste identique...je reste donc dans l'attente d'une solution en fin de semaine du service technique de Free...cdt
 
Haut Bas