Gros problème : impossibilité d'éteindre téléphone et redémarage intempestif

  • Auteur de la discussion Prince974
  • Date de début
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je suis nouveau chez Samsung (Oui je viens de la marque à la pomme :vieux-smiley: ) , j'ai reçu un S3 gratuitement mais il a un petit problème (Faut pas trop en demander :roll: ). Alors voilà, lorsque j'insère la batterie le téléphone démarre tout seul et il reboote sur le logo samsung sans cesse, j'ai lu que ça pouvait se résoudre avec la combinaison Home + Volume + Power mais arrivé sur l'écran où y'a reboot,wipe et tout il redémarre tout seul et il est impossible de l'éteindre... Solution ou cadeau empoisonné ? :-|
Je vous remercie d'avance pour votre future aide
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as essayé en mode download (vol.bas + Home + Power ) ?
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut, merci pour ta réponse mais même en mode download il reboot tout seul (il reste un peu plus longtemps mais bon...)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Tu arrives à la page d'accueil de chaque mode et ça Reboot ou bien directement Reboot ?
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
J'arrive à la page d'accueil quand même ( 2 sec pour le recovery et environ 5 sec pour le download)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Retires la batterie après l'avoir éteint, appuies pour avoir un des deux modes, et inserts la batterie en maintenant.
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Je ne peux pas l'éteindre mais quand je suis ta manip ça fait la même chose :pleur4:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Le problème fait suite à une manipulation particulière ? Tu l'as eu neuf ?
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Non non on me l'a donner dans l'état et d'après la personne il n'y a eu ni choc ni passage dans l'eau
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
Vu que le tel s'allume dès que je met la batterie sans appuyer sur aucun bouton, je me demande si ce n'est pas un soucis au niveau du connecteur de la batterie ?
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #11
Je pense surtout que la personne qui t'as donné ce téléphone était sous une ROM et il a sûrement du l'enlever sans en remettre une ! Du coup, tu te retrouve avec un téléphone sans ROM ! Je te conseille donc d'installer une ROM Custom de ton choix et de voir le résultat !
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #12
Comment faire ? stp
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #14
Merci, je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le sujet mais dès que j'entre dans le recovery le tel se redemarre tout seul donc je ne peux rien faire
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #15
Effectivement, si tu n'as pas accès aux deux modes ... on peut pas faire grand chose ... bizarre cet histoire de don ... à mon avis c'est un cadeau empoisonné ... :(
 
P

Prince974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #16
Bon ben tampis c'est pas grave merci quand même à vous deux d'avoir essayer de m'aider :wink: Jle garderai pour pièces ça peut toujours servir vu que l'écran et tout fonctionnent bien :mrgreen:
 
Haut Bas