Gros probleme de reseau

  • Auteur de la discussion Florian___L
  • Date de début
F

Florian___L

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
24
Points
0
  • #1
Salut a tous voilà je suis sur un galaxy ace et tout un coup la barre réseau est resté pleines mais pas de signe edge ou 3g a coté donc je pouvais ni envoyer de sms ni internet :(

Et l'a impossible de remettre tout dans l'ordre , je suis passé en hors ligne puis revenu en normal , rien , j'ai éteinds le portbale toujours rien :-(

Est ce un problème récurrent sur les galaxy ace ? Et comment le résoudre ?
 
S

shnatiuk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
2
Points
1
  • #2
Salut,

J'ai eu le problème plusieurs fois: je suis en 2.3.4 rooté.

Mes symptomes:
plus de data mais le téléphone marche
quand j'ai que du edge ou gprs, si j'appelle, j'ai plus de data (pas cool non plus)
quand je n'ai plus ma couverture wifi mais que je ne coupe pas le wifi, je n'ai plus de data très souvent: il faut couper le wifi avant de sortir de la zone (et je ne parle pas du sleep of death quand on se déplace avec wifi actif).

En général, si le mode avion n'a pas tout remis, il faut rebooter. Des fois, je le fais 2 à 3 fois par jours.

Je ne pense pas que cela soit seulement le ACE car j'ai des collègues qui ont des HTC récent et ont le problème aussi.

Bon courage.
 
B

Blokaz Familia Victoire

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Florian___L a dit:
Salut a tous voilà je suis sur un galaxy ace et tout un coup la barre réseau est resté pleines mais pas de signe edge ou 3g a coté donc je pouvais ni envoyer de sms ni internet :(

Et l'a impossible de remettre tout dans l'ordre , je suis passé en hors ligne puis revenu en normal , rien , j'ai éteinds le portbale toujours rien :-(

Est ce un problème récurrent sur les galaxy ace ? Et comment le résoudre ?

Salut assure toi que dans " réseaux mobiles " que la case données actives soit bien coché,as tu installé une nouvelle roms?si c'est le cas il faut remettre les apn après chaque flash de ton tél....souvent y a des problèmes au niveau du modem du téléphone,les connexions bugs,il faut alors flasher le modem le modem séparément....
 
F

Florian___L

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
24
Points
0
  • #4
données activé est bien coché et j'ai pas changé de rom , mon réseau et ré apparu miraculeusement et marche plutôt bien maintenant en espérant que ça reste
 
A

alxxds

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
Le mien fonctionne quelques minutes puis arrete, je ne peut appeler ni envoyer des sms mais, Tout les icones reseau sont affiche et indique fonctionnel !

Quelqun pourait m'aider SVP merci d'avances

Samsung galaxy ace
cyanogenmod 7.1 cooper kang
koodo mobile canada
 
B

benjy77

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir, j'ai un pb avec mon samsung galaxy ace , je n'ai pas de réseau alors que mes barres sont pleine, je ne recois pas de sms, ni les appels, je ne peux aussi pas les envoiés, dans "mode réseau" est désactivé, quand je vais dans paramettre - sans fil et réseaux - réseaux mobiles - je coche autoriser connexions données, et dès que je sors, sa se décoch. quand je descend la barre du haut, seul rotation auto est en vert, pas données. Comment faire pour retrouver ma ligne ?
 

Sujets en relation

Haut Bas