gros probleme de reseau

  • Auteur de la discussion fc porto
  • Date de début
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour,tout le monde,j'ai un gros souci avec mon s2,tout a commencer depuis la mise a jour effectuer sur kies, je n'ai plus du tout de reseau,je peux plus apler,ma puce dans un autre tel marche mais pas dans le mien,je l'ai emmener chez un reparateur il ma fait un flash,surprise ca marche toujours pas,impossible de trouver le reseau pourtant j'ai les barres de reception pleine mais ensuite elles s'arretent,puis reprenne mais toujours sans reseau ni le h+,rien !!,j'ai acheter le telephone neuf chez bouygues il y a plus d'un ans,j'ai fait reboot tout ce kil faut mais impossible,il fausrait qu'on m'aide vraiment car j'en peux plus,je vous remercie par avance, voici des precisions, modele : gt-9100 , version android 4.0.3, version de la bande de base : i9100xxxlp1, version kernel: 3.0.15 - i9100xxxlp2-cl57619se.infra@sei-44#3 , numero de version ics.xxlp2
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour as tu verifié tes apn? regardes ici APN
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
l'apn est bon c'est le meme que celui décrit sauf une chose je sais pas si je dois le rajouter,c'est le type d'apn j'ai bien default, supl, mms mais je n'ai pas ce qu'il y a d'écris dans les parenthèses

edit

il ne reconnais pas le reseau et quand je vais dans recherche reseau cela s'arrete et me dit com.android.processus terminé,ca me soul vraiment
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu as des bugs comme ça le mieux est de repartir a zéro tu suis le tuto de ma signature "base saine" tu choisis la méthode traditionnelle et tu vas te retrouver en lpg rootée et sans bugs
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
est ce cela qui va me redonner le reseau ?? j'ai deja flashé le tel chez un pro,reboot, etc etc et ca na jamais marché,vu les signatures que jai laisser un peu plus haut cela va t il etre bon
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
si tu repars a zéro et que cela ne fonctionne toujours pas la on aura un gros soucis ;)
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #7
comment décompresser les fichier ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
pour commencer ne fais plus de doubles post tuy utilise le bouton editer merci
ensuite tu n'as même pas lu le tuto regardes mieux tout est indiqué odin est dans le fichier ne fais pas ça a l'arrache s'il te plais sinon tu vas faire des bêtises alors prends le temps de bien lire
en magasin ca m'etonnerais qu'il te fasse une installation a zéro
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #9
impossible d'ouvrir ton fichier pour reglage en base saine,comment faire ?? merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
tu le décompresse avec 7zip ou izarc
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #11
je comprend pas un truc,je l'envoie ver 7zip et apres ? car il y a juste marquer compress
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis de décompresser
sinon dans mes fichiers tu as le dossier ki3 kk5 et lpg qui sont déja décompressés
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #13
impossible a ouvrir
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
dans mes fichiers tu arrives pas ?
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #15
jai telecharger ce qu'il fallait sur le tuto et puis quand je l'ouvre ca me di de trouver un programme approprier ,je telecharger 7 zip mais ca passe pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
essaye avec winrar ou izarc
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #17
dois je le faire avec ou sans la puce dans le tel ? merci
 
F

fc porto

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #18
tout fait a la lettre mais toujours pas de reseau,tout fais sans la puce
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
maintenant verifies tes apn puisque tu a tout fais sans la puce
 

Sujets en relation

Haut Bas