gros problème avec la musique

  • Auteur de la discussion quadeur06
  • Date de début
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous,j'aimerais bien avoir votre aide sur mon problème..par exemple j'entends une musique sur la télévision qui me plait et que j'aimerais la trouver sur mon téléphone grâce a shazam..en effet des que j'écoute de la musique de mon téléphone et que je lance shazam ou tout outil de recherche pour trouver le nom de la musique.. Et ben la musique coupe pour avoir le micro disponible( jusqu'à ici tout va bien)
mais après lorsque ma recherche a était effectuer et ben impossible de réécouter ma musique de mon téléphone 8/ il n'y a plus aucun son qui sort..pourtant sur le lecteur audio la musique continue:(
J'ai fermer shazam (forcer l'arrêt) rien y fait:/ je dois redémarrer mon téléphone pour pouvoir écouter de la musique
Quelqu'un a t'il le même problème? Je suis sur cyanogenmod 10.2 en 4.3.1:)
Merci de votre aide :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Regarde dans ton Gestionnaire de taches (appuie long sur accueil) et ferme l'appli musique et shazam.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #3
Salut merci de ta réponse, malheureusement je l'ai déjà fais et j'ai même essayer de fermer avec un killeur de tache...
D'autre solution a essayer?
Merci de votre aide :amen:
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #4
Pour savoir si cela viens de l'appli en elle-même ou de l'appareil, tu pourrais essayer avec d'autres applis comme Track ID ou Sound Hound
 
Haut Bas