Gros brick samsung galaxy s3

  • Auteur de la discussion rador
  • Date de début
R

rador

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je m'épuise depuis le début de la semaine sur mon samsung gs3... Lundi matin en me levant, le téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage. J'enlève la batterie, la sd rien à faire tout est bloqué. Je précise que je n'avais jamais rooté ni touché à la rom de mon téléphone.

Du coup je me renseigne un peu sur internet, et je réalise que je n'ai pas de recovery mode (reste bloqué au démarrage aussi), par contre le download marche. Du coup j'ai essayé quelques tutos (2 roms différentes) pour flasher via Odin3 mais absolument rien n'a marché : A chaque fois l'opération fini par un fail à environ 75% de la progression du flashage par Odin.

Bref je désespère vraiment, et je n'ai même pas de sav car tél acheté sur amazone il y a 1 an (la pire erreur que j'ai pu faire manifestement...)

Si quelqu'un aurait une autre idée pour sauver le tél, je lui en serait extrèmement reconnaissant... Mais peut être est-il définitivement mort :-|

Merci d'avance pour votre aide,

Rodolphe
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

C'est je pense le coup de la morte subite qui est passé ! Renvoie le à la garantie obligé ! Rien à faire sinon, Samsung le prendra en charge obligatoirement car c'est un bug de la part de Samsung ! Cela à touché beaucoup de S3 dans le monde !

Et je déplace ton sujet, car il est mal placé !
 

Sujets en relation

Haut Bas