Grave problème téléphone Android rooté !?

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début

Google est pour moi !? :


  • Nombre total d'électeurs
    0
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour très chères amis Je viens crier "AU SECOURS" une nouvelle fois parce que cette fois-ci je me suis retrouvé face à un grave problème.....je trouve GÉNIAL cette nouvelle fonction qui propose un payement hyper rapide sans contacts via le système NFC de notre mobile, hors comme je l'ai dis à Google même, 60% des applications se trouvant dans le store nececitent que le téléphone soit rooté pour qu'ont puisse s'en servir grave problème parce que si le téléphone SAIT !!!!???? Qu'il est rooté ???? Il r'envoie l'information à l'application "ANDROID PAY" qui refusera IMMÉDIATEMENT de fonctionner !?!?!?

Je demande alors : comment faire pour réussir à faire croire à notre téléphone qu'il n'est PAS !?!?!?! Rooté ? Alors qu'il l'est bel et bien !? Parce que je VEUX profiter de ce nouveau service hors cette application DE M***** !!!!! Me fumé SANS ARRÊTS CE MESSAGE D'ERREUR DE M***** !?!?!?! AU SECOURS !?!?!? Pitié !!!!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

les applications de paiement ne nécessitent pas un téléphone rooté.
Si tu veux rooter ton tél pour une autre appli, les appli de paiement n'y sont pour rien.


Sinon essaye de limiter sur les injures :roll:
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #3
Bonsoir,
Si les applis de paiement demandent un accès administrateur (root), elles sont probablement malveillantes, et risquent fortement de te sucrer ton compte bancaire, il n'y a pas d'autre mot ^^

Bonne soirée
Champi
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #4
Valentin a dit:
Salut,

les applications de paiement ne nécessitent pas un téléphone rooté.
Si tu veux rooter ton tél pour une autre appli, les appli de paiement n'y sont pour rien.


Sinon essaye de limiter sur les injures :roll:

Salut mon très chère Valentin ^^ tu m'excusera mais j'explosé de rage face à des gens qui se payent ma tête ! Et c'est leur cas (google)......Ps : relis ce que j'ai dis parce que tu as compris mon problème dans le contraire TOTAL ^^ c'est l'INVERSE ^^ !!! Je cherche à trouver une appli !? Qui ferait croire à l'OS ANDROID ? Que la machine n'est PAS DU TOUT rootée alors qu'elle l'est !?!?!?

Tu me comprend mieux si je le dis de la sorte ???? ;) sache que je me fous pas du tout de toi et que je suis pas DU TOUT !!! Fâché ^^ je peux comprendre que les gens me comprennent pas ^^ tu sais ^^ ? Je suis gravement handicapé ! J'ai un trauma à la tête !??? Donc !? Je SAIS ! Que je m'explique mal par moments......
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #5
Toad56 a dit:
Bonsoir,
Si les applis de paiement demandent un accès administrateur (root), elles sont probablement malveillantes, et risquent fortement de te sucrer ton compte bancaire, il n'y a pas d'autre mot ^^

Bonne soirée
Champi

Sur et certain ! Par contre !? Comme j'ai dis à Google ??? Ce n'est pas normal qu'il soit obligatoire d'avoir un téléphone : "NON-ROOTÉ" pour pouvoir se servir de l'appli de base !?!?! Même ! ?!?! Android Pay !?!?!?
(Parce que ? Apparemment ? Exactement comme Valentin !? Tu m'as compris exactement dans le sens inverse !??? ;)

Je ne cherche pas à ROOTER par tous les moyens ? Je cherche à faire croire à Android OS ? Qu'il n'est PAS !!!! rooté ? Alors qu'il l'est !?!?!? ;)

Encore une fois !?!?!? À toi aussi !? Pardon si tu crois que je te hurle dessus !? Dsl c'est ma manière d'écrire qui est ainsi !? Avec beaucoup de : !?!?!?!?!?!!?!?!?!?!?

Mais je ne crie pas rassurez-vous tous les deux ^^

PS : merci de votre aide ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Je pense que tu n'es pas sans savoir que les multi-posts sont interdits sur le forum... Merci de faire attention à l'avenir.

overdoozedj a dit:
tu m'excusera mais j'explosé de rage face à des gens qui se payent ma tête !

Et alors ? Ce n'est pas une raison pour venir l'étaler ici. Alors pour la prochaine fois, si quelque chose t'énerve, souffle un bon coup avant de poster, ça te permettra de modérer tes propos.

Et ce n'est pas faute que quelqu'un t'ai déjà fait la remarque.

overdoozedj a dit:
Je cherche à trouver une appli !? Qui ferait croire à l'OS ANDROID ? Que la machine n'est PAS DU TOUT rootée alors qu'elle l'est !?!?!?

Il y a Magisk pour ça : magisk-v13-1-root-universal-systemless-interface-t167497.html

overdoozedj a dit:
Je suis gravement handicapé ! J'ai un trauma à la tête !???

Oui, on sait.
 
Haut Bas