Grave problème !!!???

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour à tous très chères amis !?

Voilà, cela fait maintenant deux fois ? Que je tente de flasher mon samsung galaxy note 3 pour l'upgrader en note 8 ? comme il est montré sur youtube ?

PUREMENT ET SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !!!!

Mais du coup ? Déjà la deuxième fois ? Que je me retrouve SANS ROM officielle pour réparer mon samsung galaxy note 3 ..........

Le modèle précis est ? Il me semble ? SM-N9005 LTE ..............Je pense ............

Quoi qu'il en soit ? J'ai tenté de retrouver une ROM officielle sur internet ? INTROUVABLE !!!!!!!!!

J'ai trouvé le logiciel ? SAMFIRM ???? IMPOSSIBLE de demander le MOINDRE firmware !!!!???? C'est à n'y RIEN comprendre !?

Je vois sur internet pleins de gens qui, eux, réussissent !? Moi ? J'ai SANS ARRêts !? Le message ? Error Loading Library: 14001 !?

Et Sans le firmware officiel de mon samsung galaxy note 3 je ne pourrai pas le sauver ?

Comme je le dis ? Il s'agit de la Deuxième fois déjà !? En 2 semaines :'( .............

La première fois ? çà m'à couté 25€ je l'ai r'envoyé dans un magasin qui s'est occupé de me le réparer ? Je ne savais pas comment faire ?

Ensuite !? Plus tard ? J'ai vu sur youtube que mon problème était extrêmement simple ! Qu'il suffisait tout simplement de re-inscrire le firmware d'origine du téléphone ? Or ? plus facile à dire qu'à faire parce que ? Le SEUL !? Prétendu firmware que j'ai trouvé était sur un site appellé : Samfirm !?

Et le fichier est bien un fichier MD5 mais un fichier de 2,4GB !? Et bien entendu !? Mon téléphone me dit que le fichier est beaucoup trop gros !?

Bref !? AU SECOURS !!!!!!!!! j'ai besoin d'aide pour trouver ce fichu MD5 officiel !

Pitié ! Merci d'avance pour votre aide ! Et un immense merci d'avance à celui (ou celle.....oui, la femme n'est pas exclue ^^) qui me retrouvera ce fichu MD5 !!! :'(
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #3
Toujours connaître et avoir sous la main le dernier firmware qui se trouve sur son phone en cas de problème pour restaurer. Mieux encore un backup CWM.

Le dernier firmware officiel pour ce modèle est le GBPL6 lollipop 5.0
Un coup à perdre ton EFS aussi sinon.

Ton tel est rooter ? Kies désactivé ? Pilotes odin et Samsung ok ? Verrou de réactivation désactivé ?
Déboguage USB activé ?
Câble officiel pour flasher ?
Bonne version de odin ?
Windows ou mac ? Quelle version de Windows ?


Recovery flashé ?
 
Haut Bas