GRAVE Downloading... Do not turn off target!! après utilisation de Wondershare Dr. Fone

  • Auteur de la discussion sebweb2
  • Date de début
S

sebweb2

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon S4. Tout a commencé à cause d'hier quand j'ai supprimé tout l'album photo sans le vouloir (je croyais cliquer sur une photo alors que j'étais sur la vignette de l'album). Bref ce matin j'ai cherché un logiciel pour essayer de récupérer mes photos et j'ai installé le logiciel pc "Wondershare Dr. Fone pour Android".

Mais pendant l'analyse le logiciel a affiché un message d'erreur en cours d'utilisation. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais depuis mon S4 affiche l'écran "Dowloading... Do not turn off target!!".


Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ni comment ! Est-il possible de le refaire fonctionner normalement sans rien perdre de mes données ?
Pour info j'étais toujours en version Kitkat 4.4.2 je crois (en tout cas je n'ai pas voulu faire la mise à niveau de cet été).

Merci infiniment d'avance à qui pourrait m'aider ! Je signale que je n'y connais rien du tout donc si vous avez une solution, merci d'être très clair et d'indiquer concrètement les étapes que je dois suivre.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Bienvenu sur le forum :smile:

Maintiens le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que ton S4 réagisse !
 
S

sebweb2

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Kyo-ito,

Le téléphone remarche ! Au final après avoir pu le redémarrer le téléphone était cette fois bloqué sur un écran d'accueil aux couleurs de Dr. Fone ! Et après plusieurs manipulations au piff sur le logiciel Dr. Fone il a a nouveau fait redemarrer le S4 et tout semble correct.

Par contre je n'ai bien sûr pas pu récupérer mes photos, une solution miraculeuse pour y parvenir ? (si possible sans avoir a rooter le téléphone, un fail avec Dr. Fone m'a suffit).

Merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas