Gps qui ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion uniques65
  • Date de début
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1
Salut à tous,
je sollicite de nouveau votre aide car j'ai un souci avec S5 , j'ai passé pas mal de temps à le flasher sous différentes roms , custom , officielle , 4.4 et 5.x , que des samsung pas de CM avec un backup sur ma carte sd . Pour revenir au final à mon back up de ma rom qui remplissait mes attentes.
Mais depuis cet épisode , j'ai utiliser mon gps avec waze notamment ùais impossible pour lui de capter un signal gps (pas de gsp , position approximative ) , j'ai testé avec maps et icoyote même résultat.
Je me suis dis que c'était toutes ces rom que j'ai flasher , du coup je restaure une rom officielle , fait toutes les mises à jours proposées et au final même constat , pas de gps, sur Zdevice aucun satellites ainsi que sur gps test .
Donc ma question : avez vous déjà eu sa et si oui quelles options me reste il ?? :pleur4:

Merci d'avance

P.S: j'ai du ressortir mon iphone pour me dépanner :oops:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as fait tous les wipes? Tu as testé même sans faire ton backup?
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
Salut,
je ne suis pas sur d'avoir fait tous les whipe , je vais le faire
 
T

Tardis

  • #4
Oui, c'est obligatoire et essentiel quand on vient d'une rom custom
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
wé , je le fais à chaque fois , je vais en profiter pour tester la rom PhoeniX v8
 
T

Tardis

  • #6
Ce qui serait pas mal, c'est de rester en rom stock et de tester le matos grâce au ssid *#0*#
Si ca ne donne rien, faudrait aussi songer à refaire un fix complet gps avec fixgps sur le store par exemple.

Si on y arrive pas, ça sentira la panne matérielle.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #7
héllo,
j'ai testé *#0*# , il n'y a pas de test du gps , et gps test me dis qu'il n'y a pas de fix
je vais remettre une rom off 4.4 pour tester , je ferais 2 whipe je testerais puis upgrade officiel depuis le tel et enfin test
Si sa ne marche toujours pas , je vais aller à boutique sav près de chez moi mardi
 
T

Tardis

  • #8
Oui, je crois que tu n'as plusnle choix.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #9
we mais mon knox est à 0x1 sa ne va pas coincé , je remet en officielle juste avant bien sur
 
T

Tardis

  • #10
Exact. Avec une rom stock non root, ils ne pourront rien te dire. Et tout a fait entre nous, le gars qui te dit que le root pète le gps doit te le prouver. Et il a intérêt à se lever tôt pour te le demontrer ;)
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #11
wep grave mais bon , j'espère qu'ils vont l’arrangé car sa manque le gps
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #12
héllo,
retour du SAS, restauration en 4.4 puis test du gps en live non concluant , donc dépôt à l'usine retour dans 5/21 jours
 
T

Tardis

  • #13
Patience ;)
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #14
wep , je me dépanne avec mon ulefone bePro
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #15
héllo,
j'ai récupéré mon S5 today, ils m'ont remplacés la carte mère ( j'ai le knock à 0x0 :lol: ) et du coup tous remarche à la perfection , la boutique n'a pas su me dire pour l'étanchéité
Je confirme donc la prise en charge du SAV des samsung avec le knocks à 0x1 :super:
 
T

Tardis

  • #16
Bonne nouvelle. Te voila reparti sur du neuf ;)
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #17
wep :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas