GPS fonctionne pas?

  • Auteur de la discussion totolitoto
  • Date de début
T

totolitoto

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ayant tout récemment acquit un Gio, je n'ai jamais réussi à accrocher un signal GPS.
Je rajoute quelques petites :
1- Je n'ai pas d'abonnement "internet" (universalmobil)
2- J'ai essayé un logiciel du type booster-gps (ça n'a pas mieux fonctionner)

Existe-t-il un moyen de tester la puce GPS?


étant ultra novice dans les smartphones, veuillez être indulgent si je pose une question "bébête" :oops:
 
A

Anonymous

  • #2
Ca m'arrive et je le redémarre puis ça remarche.
 
Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #3
:x Bonsoir,

Mon Gio me fait exactement le même soucis mais j'ai beau le redémarrer je n'ai jamais capter de signal satellite.

Que faire Docteur?
 
A

Anonymous

  • #4
Ca n'est de toute façon pas normal et il faut faire prendre en garantie ce problème. De mon côté, plus de problème donc ça doit marcher. Attention, il arrive que le signal soit long à capter loesqu'il y a des arbres ou des obstacles.
 
Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #5
[Résolu]-GPS fonctionne pas?

Ça y est j'ai trouvé!

J'avais installé une appli trouvée sur le forum qui me permettais en un seul clic de passer en veille, couper le gps, baisser l'éclairage de l'écran, le vibreur et patati et patata!

J'ai eu un doute et je l'ai supprimée, j'ai redémarré mon Gio et lancé et surprise l'image satellite de mon quartier apparait! smile

Super content Osr@m! Mon Gio est plus fort qu'un Apple!

A moi la route avec Android ...

Et maintenant il faut que je trouve un économiseur de batterie qui ne me plante pas!


Moralité: Avant d'accuser un Gio de ne pas fonctionner, demandez à l'interface clavier gsm : Qu'est-ce que tu as installé pour planter ton Gio?

wink
 
Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #6
[Résolu]-GPS fonctionne pas?