Galaxy S7 bloqué / Bootloop/ flash Room

  • Auteur de la discussion Baboo3522
  • Date de début
B

Baboo3522

Membre
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir, je suis novice sur les forums, je me permets de vous contacter car j'ai un petit problème avec mon samsung, il m'est impossible de redémarrer mon galaxy s7, celui-ci reste bloqué sur le logo batterie, en revanche je peux le démarrer en mode download (avec combinaison des touches demarrage + home + vol-) pour éventuellement flasher une room, j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs, donc il faudra certainement me guider un peu
Avez vous possibilité de me venir en aide ou bien m'indiquer sur quelle rubrique de forum je dois m'adresser ? je recherche à récupérer mes photos et malheureusement je n'avais pas de carte SD.
En vous remerciant par avance
Bonne soirée à tous.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
B

Baboo3522

Membre
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Baboo3522,f aut juste flashé avec odin le firmware officiel du S7 edge ou S7 .
regarde ici https://www.phonandroid.com/forum/t...8-0-0-oreo-samsung-galaxy-s7-sm-g930f.188350/
Regarde bien ton model SM-G930F ou celui du edge SM-935F,suit le tutoriel proposé ensuite laisse démarrer aussi situ as des donné sur ton S7 pense a utilise HOME CSC -BL -AP -CL .
Si besoin d'aide pause tes questions
Bonjour Meric57,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Alors j'ai commencé déjà par mettre le driver usb samsung v1.7.56.0 à jour sur mon pc, ensuite j'ai télécharger odin3 v3.14.4
Maintenant la question que je me pose quelle roms je dois télécharger?
Je vais faire étape par étape .
 
B

Baboo3522

Membre
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
6
Points
1
  • #4
Baboo3522 a dit:
Bonjour Meric57,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Alors j'ai commencé déjà par mettre le driver usb samsung v1.7.56.0 à jour sur mon pc, ensuite j'ai télécharger odin3 v3.14.4