Aide Galaxy S6 Edge + bloqué (FRP) ?

  • Auteur de la discussion Yeti_69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeti_69

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai essayé de vendre mon Galaxy S6 Edge + sur un site d'annonce. L’acquéreur qui me l'avais pris, me dit qu'au bout de quelque jours, qu'il ne peut pas l'utiliser car il demande l'identifiant d'un ancien compte Google. C'est ce que j'ai fait mais sans succès. L'acquéreur (comme par hasard), me dit qu'il connait quelqu'un qui peut le débloquer pour une trentaine d'euros. J'ai refusé, pensant que je trouverai une solution moi-même. Mais ce n'est pas le cas. Je pense que l'acquéreur a essayé de m'arnaquer et de trouver une "asctuce" pour pouvoir l'avoir moins cher... Peu importe, je ne peux pas vérifier, ça fait plus de 6 mois et je ne veux plus entendre parler de cette personne...

Sauf que je suis toujours dans le même cas de figure. En faisant des recherches, j'ai essayé de trouver des solutions pour débloquer le FRP, mais sans succès (en tout cas, pour des solutions gratuites). Le soucis c'est que des fois on me demande de mettre un apk, mais comme ce téléphone n'a pas de carte mémoire, je ne peux rien ajouter.

J'ai vu également une astuce qui consistait à passer par le clavier "Google" sur le téléphone, pour permettre d'accéder à un paramétrage, mais ce n'est pas possible sur mon téléphone (Il est sur Android 7.0 actuellement)

J'ai tenté des recovery, des swipes, rien ne fonctionne.

J'ai même regardé pour mettre une ROM custom (sans savoir si ça résoudrait le problème), mais pareil, sans carte SD et sans accès à la mémoire interne, je suis bloqué...

Est-ce quelqu'un aurait une idée ? Car là je suis un peu désemparé... :cry:

Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas