R
riko59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2014
Bonjour ,
Voici mon soucis .....
J'ai un S7 edge acheté en boutique SFR , souscrit avec une assurance .
J'ai eu remplacement d’écran dans le cadre de l'assurance .
quand je l'ai récupérer il y a des options qui ont disparu comme identification de l'appelant . sur le coup je me suis pas posé plus de question que ca .
mais aujourd'hui étant étonné de ne pas avoir eu de mise a jour vers 8.0 alors que ma compagne cela été OK depuis un moment je me suis mis a rechercher des infos a ce sujet et je penses que mon téléphone a un soucis .......
Effectivement impossible de le mettre a jour vers la version 8.0 ( depuis l'appareil il ne trouve aucune mise a jour , ainsi que depuis le pc avec smart switch )
Je suis étonné de découvrir que j'ai maintenant un téléphone en code région UK alors qu'il à été acheté en France en boutique opérateur .
ce ne serait pas pendant le changement d’écran qu'ils m'auraient fait du caca ?
voici les infos que j'ai sur mon téléphone ....
que me conseillez vous pour le mettre a jour ? serait il intéressant de revenir en version FR ?
Je ne voudrais surtout pas perdre la garantie en mettant un rom custom .
Merci
bien a vous
Voici mon soucis .....
J'ai un S7 edge acheté en boutique SFR , souscrit avec une assurance .
J'ai eu remplacement d’écran dans le cadre de l'assurance .
quand je l'ai récupérer il y a des options qui ont disparu comme identification de l'appelant . sur le coup je me suis pas posé plus de question que ca .
mais aujourd'hui étant étonné de ne pas avoir eu de mise a jour vers 8.0 alors que ma compagne cela été OK depuis un moment je me suis mis a rechercher des infos a ce sujet et je penses que mon téléphone a un soucis .......
Effectivement impossible de le mettre a jour vers la version 8.0 ( depuis l'appareil il ne trouve aucune mise a jour , ainsi que depuis le pc avec smart switch )
Je suis étonné de découvrir que j'ai maintenant un téléphone en code région UK alors qu'il à été acheté en France en boutique opérateur .
ce ne serait pas pendant le changement d’écran qu'ils m'auraient fait du caca ?
voici les infos que j'ai sur mon téléphone ....
que me conseillez vous pour le mettre a jour ? serait il intéressant de revenir en version FR ?
Je ne voudrais surtout pas perdre la garantie en mettant un rom custom .
Merci
bien a vous