Galaxy A54 / 5G Charge plus audio possible ?

  • Auteur de la discussion Airelle0
  • Date de début
A

Airelle0

Membre
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à l'achat de mon nouveau portable Samsung Galaxy A54 5G J'ai voulu brancher mon casque mais aucune prise Jack dans se portable ....
J'ai donc voulu acheter un adaptateur Double USB C + Jack pour pouvoir charger et écouter de la musique.
Suite à mon premier test J'ai remarqué que l'adaptateur que j'avais acheter n'était pas compatible .....
Auriez vous un adaptateur Double USB C + Jack ( Qui permet la charge tout en écoutant de la musique sur le Samsung Galaxy A54 5G )
Merci d'avance de vôtre réponse
Cordialement
Airelle
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Airelle,j'ai acheté il avait l'offre avec Galaxy Bud 2 offert jusqu'au 30 avril 2023 . Faire la demande sur le site Samsung France.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
A

Airelle0

Membre
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Airelle,j'ai acheté il avait l'offre avec Galaxy Bud 2 offert jusqu'au 30 avril 2023 . Faire la demande sur le site Samsung France.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour commencer Merci de votre réponse très rapide :)
Mais mon problème est que j'avais déjà acheté un casque avec mon ancien portable ( avec un raccord jack 3.5mm ) Mais maintenant impossible d'écouter ma musique durant la charge de mon portable, du coup pensez vous qu'il y ait une autre solution ? (Un autre raccord compatible chez Samsung peut être ( je n'ai pas réussi à trouver voila pourquoi je suis ici ))
Merci d'avance
Cordialement
Airelle
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Salut ,samsung a retiré la prise jack donc bien embêtant pour certain.reste plus que Bluetooth, je ne pense pas avec une prise USB-C sera possible comme c'est pour recharge et les données un asque pas possible.A moins que recyclé ton casque en casque Bluetooth comme sur cette vidéo .
 
A

Airelle0

Membre
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Salut ,samsung a retiré la prise jack donc bien embêtant pour certain.reste plus que Bluetooth, je ne pense pas avec une prise USB-C sera possible comme c'est pour recharge et les données un asque pas possible.A moins que recyclé ton casque en casque Bluetooth comme sur cette vidéo .
Un très grand merci pour l'astuce !! Je vais creuser cette piste encore merci !!
 

Sujets en relation

Haut Bas