Fonctions téléphone très détériorées

  • Auteur de la discussion galaxy NC
  • Date de début
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour

Après avoir reçu mon zenfone 2 Ze551ML, je l'ai rooté sans avoir mis la SIM.
Quand il a été rooté, j'ai enlevé certaines applications inutiles de ASUS et installées mes applications favorites.
Quand j'ai mis la SIM, les fonctions téléphone étaient très détériorées. Quand j'appelais, rien ne se passait sur l'écran, pourtant j'obtenais la communication mais ensuite impossible de raccrocher ! Quand on m'appelais je ne savais pas qui m'appellait et je ne pouvais pas décrocher !!
Ne pouvant résoudre le problème, J'ai tout remis à zéro par wipe data/reset factory et je l'ai ramené au magasin qui me l'avait vendu.
Le vendeur m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait cela.
Il me l'a remplacé par un autre identique qui lui n'avait pas de problème de ce coté là.
Maintenant, je me demande si le root qui aurait pu causer le problème et j'hésite à rooter ce nouveau Zenfone 2.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut j'ai eu le zenfone 2 ze551ml rooter ect... et aucun soucis d'appel ou autre sms ect.. ;)
 
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #3
Salut
c'était il y a longtemps ?
Quelqu'un l'aurait il fait récemment ?
 
Neopecor

Neopecor

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
127
Points
16
  • #4
Salut,
Idem, téléphone rooté, nettoyage fait (les applis Asus et autres, mais en faisant attention) et aucun problème a signaler.
 
G

galaxy NC

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
54
Points
8
  • #5
Bonjour
Merci de la réponse.
Si tu as un peu de temps, pourrais-tu me dire quelles applications Asus on peut enlever sans problème
Merci encore
 
Haut Bas