Comment modifier les fonctions de la barre de navigation ?

  • Auteur de la discussion Adaline.Bowman
  • Date de début
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour,
Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué.
Si oui comment faire.
Je souhaiterais également savoir comment personnaliser l'attribution de la fonction de la petite l'icône présente à l'extrême droite en bas de l'écran de la barre de navigation (une fois j'avais eu un bouton permettant d'activer un niveau d'éclairage moins agressif pour les yeux) . Est-il également possible d'avoir une fonction supplémentaire mais cette fois à l'extrême gauche en bas de l'écran de la barre de navigation car à cette endroit je n'ai aucune icône.
Ce qui donnerai cinq boutons dans la barre de navigation.
Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour

Adaline.Bowman a dit:
Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué.
Si oui comment faire.
Alors pour ça il s'agit d'une fonction intégrée directement à Samsung et tu ne pourras pas la modifier de base, tu peux juste le désactiver.
Par contre, tu peux définir d'autres applications avec la même fonction en passant par un laucher alternatif, par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est le meilleur dans ce domaine.


Adaline.Bowman a dit:
Je souhaiterais également savoir comment personnaliser l'attribution de la fonction de la petite l'icône présente à l'extrême droite en bas de l'écran de la barre de navigation (une fois j'avais eu un bouton permettant d'activer un niveau d'éclairage moins agressif pour les yeux) . Est-il également possible d'avoir une fonction supplémentaire mais cette fois à l'extrême gauche en bas de l'écran de la barre de navigation car à cette endroit je n'ai aucune icône.
Ce qui donnerai cinq boutons dans la barre de navigation.
Là encore, tu ne pourras pas modifier ça de base, tu devras passer par l'association de NiceLock ou GoodLock avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour rajouter des boutons.
Par contre, tu ne pourras pas définir exactement les fonctions que tu souhaites, mais utiliser celles prédéfinies.

 

Sujets en relation

Haut Bas