Firmwares / Logiciels / Manuels LOGICOM !

toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
dosomm a dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ROM pour mon Logicom l-te 506 HD... que je ne trouve pas.
J'ai bien trouvé celle du l-ite 506 mais quand je l'ai installé les touches tactiles: home retour etc... ne fonctionnent plus.
Pouvez vous m'aider.
Je précise que le tel sort de la boite pas de manipulation à par changer de rom.

Merci
Salut,

Je ne trouve pas de rom précise à ton modèle, tu peux tenter l'une de ces roms, sinon je ne sait pas desolé :/

Logicom L-ITE 506R HD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Logicom L-ITE 506 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Bonjour à toutes et tous,

j'ai en ma possession un téléphone Logicom L-ite 552 HD qui ne démarre plus et comme vous le dites en tête de sujet Logicom m'a répondu qu'ils n'avaient pas de firmware pour mon téléphone.
j'ai bien trouvé un firmware sur internet mais j'ai cette erreur (4032) quand j'essaye d'installer la rom sur le téléphone.

j'ai essayé d'installer les drivers MTK USB VCOM Driver et pareil ça ne change rien.

voila la référence du firmware que j'ai téléchargé,
MT6735__Logicom__L-ITE_552__L-ITE552__5.1__R05

j'ai essayé avec SP Tools mais rien ne vas ...

si quelqu'un était en mesure de m'aider je lui en serais très reconnaissant car la je ne trouve pas de solution.

d’après ce que j'ai pu lire il parait que le firmware n'est pas le bon d’où l'erreur ... mais je ne trouve rien d'autre pour ce téléphone ...

d'avance merci .. :wink:

L

laflima

Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Est-ce que quelqu'un aurait le firmware du logicom L-ement tab 901 SVP?

a été acheté le 12/2015 et n'a aucune garantie.

Merci d'avance pour votre aide.

Lima

B

bobodread

Membre
Inscrit
26 Août 2018
Bonsoir, je cherche le firmware pour logicom MBOT TAB 100 svp, je dois en être à une vingtaine d'heure de recherche avec aucun résultat. Cette marque me fait craquer comme la plupart des acheteurs logicom de ce que j'ai vu sur le net.

Merci pour vos retours.

Cdlt.

H

hrun08

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
bonjour je cherche désespérément le firmware pour tablette logicom ( la tab 72) mais je ne trouve pas
quelqu'un pourrait il m'aidez svp
merci

bourahlah

bourahlah

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
bonjour
j'ai une tablette logicom
L-EMENT TAB 744P
et je ne trouve Pas son firmwaire pour la reactiver

Dernière édition:
arthyx

arthyx

Membre
Inscrit
22 Juillet 2019
Bonjour Je cherche une rom pour la tablette tab105 64 Go logicom est il possible de la trouver ? les recherches sur le net n'aboutissent pas et me rendent fou, merci

samx76

samx76

Membre
Inscrit
16 Février 2020
Merci beaucoup pour le boulot, cela m'a bien servi. :)

Haut Bas