Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) - Android 5.0.1

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #101
Bonjour a tous.... @Ed: est ce que par hasard tu aurais un patch qui trainerai pour avoir le Widget météo avec Nova comme avec TouchWizz ? merci Ed
 
D

dartagnan

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #102
Bonjour,
je viens d'une CM12 et je viens d'installer cette rom stock
l'installation n'a pas posé de probleme par contre j'ai un soucis de wifi celui ci ne veut pas s'activer
quelqu'un a une idee?

Merci
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #103
RE salut les gars Sinon si je fait pas de backup je pourrai toujours si ça foire down la rom version 4.4.2 de chez SFR ..?

J'ai vraiment du mal sur ce coup la ... et puis je suis pas un expert dernière expérience javais flasher un S3 GT9300 SFR en version Rom nue (sans backup) que j'ai donné a ma copine d'ailleurs ...

Ah je sais pas quoi faire j'ai peur de briquer le phone Si ça foire :lol:
 
D

dartagnan

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #104
dartagnan a dit:
Bonjour,
je viens d'une CM12 et je viens d'installer cette rom stock
l'installation n'a pas posé de probleme par contre j'ai un soucis de wifi celui ci ne veut pas s'activer
quelqu'un a une idee?

Merci

Bon je viens de flasher une énième fois et la le wifi est actif!

Merci quand meme
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #105
Sinon des retours Sur la 5.0.1 officiel ? c'est fluide? ... automomie ? des Bugs?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #106
oliviernord a dit:
Sinon des retours Sur la 5.0.1 officiel ? c'est fluide? ... automomie ? des Bugs?
Salut Oliviernord .... pour moi depuis hier soir Rom, Root, Philz niquel aucuns bugs (pour le moment) c'est fluide ..... peut etre juste mais a confirmer le Wifi qui serait lent mais pas sur, il faut que je test plus a ce niveau. voila c'est pas mal mais il manque Xposed et Wanam ..... patience
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #107
Bon voila pour moi je me suis lancer il est entrain de démarrer...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il me dit Mise & niveau android optimisation de l'application 21 sur 227 ...

Bon je test et je vous dirai dans la soirée merci les gars :vieux-smiley: :D
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #108
Bonjour à tous, pourriez vous me dire si il est possible de passer de ma rom 4.4.2 GNG8 à celle-ci sans problème ou faut il passer par une autre rom avant ?

Merci bonne journée :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #109
jojo2407 a dit:
bonjour, j'ai une ROM cyanogen 5.0.2, est ce que je dois faire un wipe data avant d'essayer d'installer par Odin ou bien je peux installer la rom d'un coup puis la passer en XEF avec le patch que tu as mis ? :)
merci Ed :D :D :D :D :D
ou à celui qui saurait me repondre :wink: :wink: :wink:

Full wipe obligatoire si tu viens d'une autre Rom.

Oui pour le patch :)
cedd a dit:
Bonjour a tous.... @Ed: est ce que par hasard tu aurais un patch qui trainerai pour avoir le Widget météo avec Nova comme avec TouchWizz ? merci Ed
Non cela ne fonctionne pas.
Perso j'utilise Chronus sur le playstore, différent mais très bien je trouve.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #110
edzamber a dit:
jojo2407 a dit:
bonjour, j'ai une ROM cyanogen 5.0.2, est ce que je dois faire un wipe data avant d'essayer d'installer par Odin ou bien je peux installer la rom d'un coup puis la passer en XEF avec le patch que tu as mis ? :)
merci Ed :D :D :D :D :D
ou à celui qui saurait me repondre :wink: :wink: :wink:

Full wipe obligatoire si tu viens d'une autre Rom.

Oui pour le patch :)
cedd a dit:
Bonjour a tous.... @Ed: est ce que par hasard tu aurais un patch qui trainerai pour avoir le Widget météo avec Nova comme avec TouchWizz ? merci Ed
Non cela ne fonctionne pas.
Perso j'utilise Chronus sur le playstore, différent mais très bien je trouve.
Ok merci Ed je vais tester ça [emoji6]
 
J

jojo2407

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #111
jojo2407 a dit:
bonjour, j'ai une ROM cyanogen 5.0.2, est ce que je dois faire un wipe data avant d'essayer d'installer par Odin ou bien je peux installer la rom d'un coup puis la passer en XEF avec le patch que tu as mis ? :)
merci Ed :D :D :D :D :D
ou à celui qui saurait me repondre :wink: :wink: :wink:
edzamber a dit:
Full wipe obligatoire si tu viens d'une autre Rom.

Oui pour le patch :)


MERCIIII
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #112
Avec plaisir :)
 
N

niala44

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #113
Bonjour
Lollipop installé hier, version XEF, sans aucun problème (15mn en tout). Tout a fonctionné dès le redémarrage :D . Pour l'autonomie, rien à dire pour l'instant, il me faudra un peu plus de temps pour l'apprécier. Sinon, fluidité nettement meilleure, et icônes plaisants. Le mode silencieux est bien là.
Bref, c'est tout bon coool . A suivre
 
J

jojo2407

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #114
j'arrive pas à lancer ODIN sur mon ordinateur, que faire ?
en fait si mais dès que je mets le fichier ben il plante
en fait c'est bon c'est le fichier qui était lourd donc fallait attendre c'est totu mainteannt j'attends que tout s'installe
merci encore :) je vous tiens au courant
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #115
jojo2407 a dit:
j'arrive pas à lancer ODIN sur mon ordinateur, que faire ?
en fait si mais dès que je mets le fichier ben il plante
en fait c'est bon c'est le fichier qui était lourd donc fallait attendre c'est totu mainteannt j'attends que tout s'installe
merci encore :) je vous tiens au courant

Selon ta configuration ton pc peut être plus lent à charger ton fichier, donc ça peut mettre que le programme ne répond pas ...
Il suffit d'attendre un peu et après c'est bon, il sera prit en compte et il te restera plus qu'a flasher celui-ci.
 
criscoc

criscoc

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
54
Points
6
  • #116
Bonjour,
Etrangement avant d'installer cette rom j'étais sous I9505XXUGNG8 en XEF et j'ai fait aucun wipe et Lollipop fonctionne bien sans bug.
Je n'ai perdu aucun fichier tout y est. :frime1:
Donc installation depuis hier soir batterie chargée à fond et elle m'a fait 8 heures, normal je l'ai taquiné aujourd'hui, rom agréable et fluide, l'accroche réseau est parfait, le wifi est rapide, le gps aussi. :super:
Merci pour ce superbe forum. :super:
 
A

arnaud27

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #117
bonjour a tous.
est il bien nécessaire de passer de la version HOA7 vers le version HOB7 ?????
corrige t'elle beaucoup de soucis ?????
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #118
arnaud27 a dit:
bonjour a tous.
est il bien nécessaire de passer de la version HOA7 vers le version HOB7 ?????
corrige t'elle beaucoup de soucis ?????

Bonjour, cette version est recommandée car en effet, elle règle les soucis de l'autre version.
 
J

jojo2407

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #119
dnsoffishal a dit:
jojo2407 a dit:
j'arrive pas à lancer ODIN sur mon ordinateur, que faire ?
en fait si mais dès que je mets le fichier ben il plante
en fait c'est bon c'est le fichier qui était lourd donc fallait attendre c'est totu mainteannt j'attends que tout s'installe
merci encore :) je vous tiens au courant

Selon ta configuration ton pc peut être plus lent à charger ton fichier, donc ça peut mettre que le programme ne répond pas ...
Il suffit d'attendre un peu et après c'est bon, il sera prit en compte et il te restera plus qu'a flasher celui-ci.


AU TOP MERCI !!!!
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #120
RE , bon ça tourne nickel la 5.0.1.... vraiment fluide de chez fluide ! meilleur autonomie on dirai , pas de bugs pour le moment a signaler !

Satisfait en gros !! :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #121
Excuse moi, mais j'ai une question je viens de la GNG8 en 4.4.2 je dois faire les wipes avant d'installer la rom ou après ?

Merci :)
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #122
Ikirame a dit:
Excuse moi, mais j'ai une question je viens de la GNG8 en 4.4.2 je dois faire les wipes avant d'installer la rom ou après ?

Merci :)

Salut moi j'ai rien fait de tel ... :happy1:
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #123
Bonjour à tous.
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #124
Bon saut en hob7 direct.
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #125
Tu avais une rom GNG8 en XEF ou en non XEF ?
 
O

oliviernord

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
14
Points
0
  • #126
Ikirame a dit:
Tu avais une rom GNG8 en XEF ou en non XEF ?

Euh une rom SFR 4.4.2


Model GT-I9505
Model name GALAXY S4 LTE
Country France (SFR)
Version Android 4.4.2
Changelist 2309103
Build date Wed, 23 Jul 2014 10:16:57 +0000
Product code SFR
PDA I9505XXUGNG8
CSC I9505SFRGNG1
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #127
Non rom stock en hob7 en hob7 direct.
Sans wipe.
Ça a l'air cool et hop xef !!!!!
Merci eb!!! Tu est un dieu pour moi.
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #128
Oups hoa7 vers hob7
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #129
Ouais donc tu devais avoir un CSC en XEF doc en français, mais j'en ai un en allemand je crois ^^ donc je sais pas je poser la question au cas où :)

Il y a pas besoin d'être HOA7 pour passer en HOB7 ?
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #130
Ba ça dépend de quelle rom tu as.
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #131
La 4.4.2 GNG8
 
B

by2030

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #132
Ikirame a dit:
Excuse moi, mais j'ai une question je viens de la GNG8 en 4.4.2 je dois faire les wipes avant d'installer la rom ou après ?

Merci :)
salut iKirame ,

voila , j'ai un S4 NU avec une rom officielle stock kit kat 4.4.2 AP i9505XXUGNG8 (XEF), j'ai fais les deux wipes , puis j'ai flasher la rom officielle stock FULL WIPE LOLLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) flasher avec le pit . tout est ok puis la LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) sans faire les wipes tout marche 100%
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #133
Je peut pas directement passer de la 4.4.2 à la HOB7 ?
 
M

MRay57

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
19
Points
0
  • #134
Bonjour

Je suis actuellement sous Andoird Kitkat 4.4.2 sous la ROM I9505XXUGNK2 mais étant donné que mon téléphone souffre de nombreux ralentissement je souhaite la reflasher et passer sous cette nouvelle ROM officielle Lollipop.
Mais je voudrais tout remettre à 0 pour avoir un système le plus propre possible.

Comment puis-je procéder ? Devrais-je d'abord flasher avec une ROM Full Wipe ou est-ce que c'est possible de le faire avec un custom recovery ?

Merci
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #135
Bonjour,

Je suis passé en 5.0.1 hier sans wipe et tout fonctionne bien pour le moment.

juste une question si j'applique le patch XEF devrais je faire un wipe apres ? et lorsque je flash le cf root + philz je dois juste avoir de coché auto-reboot & F reset time ?

merci de vos retours et bonne journée.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #136
sbtlg a dit:
Bonjour,

Je suis passé en 5.0.1 hier sans wipe et tout fonctionne bien pour le moment.

juste une question si j'applique le patch XEF devrais je faire un wipe apres ? et lorsque je flash le cf root + philz je dois juste avoir de coché auto-reboot & F reset time ?

merci de vos retours et bonne journée.

Bonjour,

Non, pas de wipes après le flash du patch XEF.

Oui il faut cocher auto reboot pour Cf auto-root et Philz.
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #137
edzamber a dit:
sbtlg a dit:
Bonjour,

Je suis passé en 5.0.1 hier sans wipe et tout fonctionne bien pour le moment.

juste une question si j'applique le patch XEF devrais je faire un wipe apres ? et lorsque je flash le cf root + philz je dois juste avoir de coché auto-reboot & F reset time ?

merci de vos retours et bonne journée.

Bonjour,

Non, pas de wipes après le flash du patch XEF.

Oui il faut cocher auto reboot pour Cf auto-root et Philz.

merci beaucoup bonne journée.
 
H

hedi1098

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #138
salut, tout d'abord merci pour ce tuto, mais il y a un mot de passe pour dézipper l'archive ? si oui où est-il ? :)
 
F

fanfan_16

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #139
fanfan_16 a dit:
Le patch supprime t-il toutes les données ? Je me retrouve avec ORX Slovakia 8/

Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse. Si j'ai bien compris j'ai le csc maître. Tout fonctionne nickel sinon. Merci !
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #140
Mais du coup est-ce obligatoire de passer par la HOA (ou conseiller) ou peut on passer directement a la HOB7 sans problème ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #141
erreur, désolé :mrgreen: a supprimé merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #142
Ikirame a dit:
Mais du coup est-ce obligatoire de passer par la HOA (ou conseiller) ou peut on passer directement a la HOB7 sans problème ?

Tu peux passer à la HOB7 ça ne change strictement rien du tout donc pas de soucis. :super:

hedi1098 a dit:
salut, tout d'abord merci pour ce tuto, mais il y a un mot de passe pour dézipper l'archive ? si oui où est-il ? :)

Aucun mot de pass pour les archives ...
 
Z

ZakR7

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #143
Bonjour, j'aurais juste une petite question :
Cette màj fait perdre les données du téléphone ?

Merci. :)
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #144
D'accord merci :super: , dernière question et je me lance je fait les Wipes avant ou après le flash ou pas du tout ? :)
 
Z

ZakR7

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #145
Bon, c'est la pire mise à jour que j'ai jamais faite, téléphone plein de lags, téléphone qui surchauffe...
Un tuto pour downgrader en 4.4.2 ? Merci
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #146
ZakR7 a dit:
Bon, c'est la pire mise à jour que j'ai jamais faite, téléphone plein de lags, téléphone qui surchauffe...
Un tuto pour downgrader en 4.4.2 ? Merci
Salut ZarkR7 .... je confirme aussi j'ai de temps en temps ces problèmes avec celle ci .... je préfère la OXA.
Tu as le Tuto ici viewtopic.php?t=115762
 
B

by2030

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #147
Ikirame a dit:
D'accord merci :super: , dernière question et je me lance je fait les Wipes avant ou après le flash ou pas du tout ? :)
salut ,tu fait les wipes avant et si une fois terminé le mobile se bloque ... tu refais les deux wipes
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #148
Bonjour tout le monde,

Un petit retour sur cette rom que j'ai installer des sa sortie. Tout se passe bien, aucun bug , fluide et stable.
En ce qui concerne l'autonomie, je n'est pas assé de recul mais à première vue, ça m'a l'air correcte.

Il est vrai néanmoins que xposed me manque
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #149
by2030 a dit:
Ikirame a dit:
D'accord merci :super: , dernière question et je me lance je fait les Wipes avant ou après le flash ou pas du tout ? :)
salut ,tu fait les wipes avant et si une fois terminé le mobile se bloque ... tu refais les deux wipes


Merci :super: et toi tu l'a testée elle fonctionne bien ? :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #150
ZakR7 a dit:
Bon, c'est la pire mise à jour que je n'ai jamais faite, téléphone plein de lags, téléphone qui surchauffe...
Un tuto pour downgrader en 4.4.2 ? Merci

Bonjour tout le monde,

c'est tout de même étonnant que des personnes rencontrent des problèmes de lags, surchauffe et autres hors que j'ai flashé cette rom deux fois :

- 1ère fois ; en venant d'une rom custom, sans full wipe en passant directement à l'installation de la rom XEF via odin
- 2ème fois ; en venant d'une rom custom, redémarrage en mode recovery et full wipe puis installation de la rom XEF via ODIN

Avec les deux solutions là, je n'ai eu aucun seul soucis, que ce soit de lags, de surchauffes ou autres, que du contraire la rom est stable et fluide.
Elle offre également une bonne autonomie de batterie et de bonne performance, j'obtiens avec Antutu un score de 32.500 et 850Mo de mémoire utilisée.
Je pense donc que ceux qui ont des soucis de lag ou autres, ça doit venir d'une petite erreur, fausse manipulation de leur part ...
Pour ma part, jamais je retournerai sur une KitKat 4.4.2, je préfère une bonne Lollipop tel que cette XEF ...

Sur la OXA il y avait là, bel et bien quelques petits bugs de lag et autres mais, pas sur la version présentée ici.

Après soit rootée ou non, ça dépend vos envie, pour ma part, rootée ou pas elle est toujours aussi stable ...
J'ai seulement une petite préférence pour une rootée avec installation de TitaniumBackup histoire de supprimer toutes les applications inutiles du genre Samsung.
Alors, là vous gagneriez encore en performance et en mémoire ... Donc tout ça, c'est à vous de voir ...

Si vous suivez le tuto à la lettre tout se déroule parfaitement, si vous avez peur de faire une fausse manoeuvre, nous sommes là pour vous aider ...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #151
Merci pour ton retour :)
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #152
Bonjour à tous.
Même retour !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #153
Pas de soucis Ed, c'est fait avec plaisir :super:
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #154
Bonjour
installé hier soir testé : elle est top fluide pas de FC bref que du bonheur la stock :amen:
 
B

blymp

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
38
Points
6
  • #155
ZakR7 a dit:
Bon, c'est la pire mise à jour que j'ai jamais faite, téléphone plein de lags, téléphone qui surchauffe...
Un tuto pour downgrader en 4.4.2 ? Merci

:mdr1: Excellent poisson mais avec un jour de retard !

Tu devrais peut-être demander conseil aux anciens avant de revenir en kitkat parce que pour ce qui me concerne, j'ai essayé l'officielle d'origine puis la CM11 (kitkat) puis la CM 12 (Lollipop 5.0.2) puis les officielles 5.0.1 OXA puis anglaise et enfin celle-ci et tout va très bien.
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #156
Salut ed,
Bonjour a tous, soucis pour lancer Philz Recovery 6.58.7, en redemarrant le tel le mode normal s active et non Philz.
J avais vu ta solution avec odin et décocher auto reboot qui marche après manip mais sa reste pas en tout temps ? (toujours recovery origine).
Merci pour les infos...

Petit retour : Sinon j ai testé ton mod ultra power mod sur la B7 et étonnamment sa marche sans root pour moi.

Cordialement, et encore bravo pour le taff
 
Z

ZakR7

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #157
Bon bah j'ai parlé trop vite, les problèmes de surchauffe et de lags ont disparus totalement ce matin...:D
C'est même plus fluide qu'en 4.4.2 je crois
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #158
caramel76 a dit:
Salut ed,
Bonjour a tous, soucis pour lancer Philz Recovery 6.58.7, en redemarrant le tel le mode normal s active et non Philz.
J avais vu ta solution avec odin et décocher auto reboot qui marche après manip mais sa reste pas en tout temps ? (toujours recovery origine).
Merci pour les infos...

Petit retour : Sinon j ai testé ton mod ultra power mod sur la B7 et étonnamment sa marche sans root pour moi.

Cordialement, et encore bravo pour le taff

Bonjour, après l'installation de Philz, ton téléphone redémarre mais tu dois lancer toi même manuellement Philz ...
Sinon ton téléphone démarre en mode normal tout seul et c'est tout à fait logique.

Pour démarrer ton téléphone en mode Recovery (Philz) tu dois :

- Eteindre ton gsm
- Allumer ton gsm en appuyant sur : BOUTON POWER + VOLUME HAUT

Là tu vas atteindre le menu RECOVERY de Philz

Si maintenant tu as toujours le recovery d'origine, c'est que tu as mal flashé les fichiers.

Tu dois ouvrir Odin
Tu dois éteindre ton téléphone
Tu dois démarrer ton téléphone avec BOUTON POWER + VOLUME BAS
Tu dois choisir de continuer avec VOLUME HAUT
Tu branches ton gsm a ton pc
Tu commences par mettre le fichier "CF-AUTO ROOT" dans AP via Odin
Tu redémarre ton téléphone normalement
Tu dois éteindre ton téléphone
Tu dois démarrer ton téléphone avec BOUTON POWER + VOLUME BAS
Tu dois choisir de continuer avec VOLUME HAUT
Tu termines par mettre le fichier "Philz Recovery" dans AP via Odin
Tu redémarre ton téléphone

Ensuite n'oublie pas que tu dois flasher la mise à jour SuperSU aussi via le recovery ...
 
O

olivp44

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #159
Bonjour tout le monde !

Je tenais à remercier Ed pour le travail qu'il a fait.
Je me suis lancé hier soir, j'ai juste eu besoin de mettre la nouvelle rom (rigolote par ses couleurs, ca change). Je n'ai pas eu besoin du patch ça c'est mis en XEF directement.
Donc encore merci !
Gain en autonomie pourtant je n'arrête pas de jouer avec mon tel pour tout reconfigurer, installer...
Bref top top top !!!
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #160
dnsoffishal a dit:
caramel76 a dit:
Salut ed,
Bonjour a tous, soucis pour lancer Philz Recovery 6.58.7, en redemarrant le tel le mode normal s active et non Philz.
J avais vu ta solution avec odin et décocher auto reboot qui marche après manip mais sa reste pas en tout temps ? (toujours recovery origine).
Merci pour les infos...

Petit retour : Sinon j ai testé ton mod ultra power mod sur la B7 et étonnamment sa marche sans root pour moi.

Cordialement, et encore bravo pour le taff

Bonjour, après l'installation de Philz, ton téléphone redémarre mais tu dois lancer toi même manuellement Philz ...
Sinon ton téléphone démarre en mode normal tout seul et c'est tout à fait logique.

Pour démarrer ton téléphone en mode Recovery (Philz) tu dois :

- Eteindre ton gsm
- Allumer ton gsm en appuyant sur : BOUTON POWER + VOLUME HAUT

Là tu vas atteindre le menu RECOVERY de Philz

Si maintenant tu as toujours le recovery d'origine, c'est que tu as mal flashé les fichiers.

Tu dois ouvrir Odin
Tu dois éteindre ton téléphone
Tu dois démarrer ton téléphone avec BOUTON POWER + VOLUME BAS
Tu dois choisir de continuer avec VOLUME HAUT
Tu branches ton gsm a ton pc
Tu commences par mettre le fichier "CF-AUTO ROOT" dans AP via Odin
Tu redémarre ton téléphone normalement
Tu dois éteindre ton téléphone
Tu dois démarrer ton téléphone avec BOUTON POWER + VOLUME BAS
Tu dois choisir de continuer avec VOLUME HAUT
Tu termines par mettre le fichier "Philz Recovery" dans AP via Odin
Tu redémarre ton téléphone

Ensuite n'oublie pas que tu dois flasher la mise à jour SuperSU aussi via le recovery ...

Donc si j ai bien compris philz ne marche pas indépendamment il faut rooter obligatoirement ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #161
caramel76 a dit:
Donc si j ai bien compris philz ne marche pas indépendamment il faut rooter obligatoirement ?

Oui, tu ne sais pas utilisé Philz si tu n'es pas ROOTER malheureusement.
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #162
@dnsoffishal Ah ok l'erreur de viens de la, j'avais juste mis philz.....

Merci de l'aide je mis atèle de suiteTtu as vu j 'ai réussi a mettre le mod de ed ultra power grace au zip et philz.... :)

Sinon au niveau permission carte sd on en ai ou ? Grace au root je pense ?

Merci encore
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #163
Par contre je cale sur l installation supersu manuelle car quand j installe par playstore il me dits binaire non présent etc installer manuellement.
Une piste ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #164
caramel76 a dit:
Par contre je cale sur l installation supersu manuelle car quand j installe par playstore il me dits binaire non présent etc installer manuellement.
Une piste ?

Si tu n'es pas rooté, ça ne sert à rien d'installé SuperSU, ça ne te servira à rien, il faut être ROOT.
Donc tu dois rooté ton téléphone pour avoir accès au privilège de SuperSU
 
C

caramel76

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #165
Justement je suis root, supersu s installe automatiquement avec philz ?
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #166
Excusez moi j'ai tout installer correctement, mais du coup je dois flasher le patch, mais avant avec le recovery j'aimerais faire un full wipe je peut ? cela n'affectera pas mon téléphone ?

Car, je vous explique, je suis passer sur la rom, et avant j'avais fait les wipes, mon téléphone à démarrer en italien, il n'y avait pas de problème, j'ai fait un wipe cache partition après et un wipe data factory reset, mais je sais pas si j'ai fait une bétise, car maintenant j'ai quelques petit lags :/ et du coup j'aimerais faire un full wipe et reflasher la rom pour repartir de zéro :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #167
caramel76 a dit:
Justement je suis root, supersu s installe automatiquement avec philz ?

Non du tout, si tu as correctement lu le tuto tu verrais bien qu'il fait écrit de flasher la mise à jour SuperSU via Philz ...

Ikirame a dit:
Excusez moi j'ai tout installer correctement, mais du coup je dois flasher le patch, mais avant avec le recovery j'aimerais faire un full wipe je peut ? cela n'affectera pas mon téléphone ?
Car, je vous explique, je suis passer sur la rom, et avant j'avais fait les wipes, mon téléphone à démarrer en italien, il n'y avait pas de problème, j'ai fait un wipe cache partition après et un wipe data factory reset, mais je sais pas si j'ai fait une bétise, car maintenant j'ai quelques petit lags :/ et du coup j'aimerais faire un full wipe et reflasher la rom pour repartir de zéro :)

Tu peux en effet faire un full wipe et reflasher ta rom sans soucis, tu repartiras donc à zéro (donc toutes tes données seront supprimées)
Mais sinon ça n'affecte en rien du tout quoi que ce soit pour le téléphone en lui même.
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #168
Du coup, je fait un full wipe, et je reflashe la rom via odin ?

Le full wipe c'est bien sa, car j'ai un doute :

- wipe data factory
- wipe cache partition
- wipe dalvike cache

Mais du coup a la fin je fait pas reboot system, j'éteins lé téléphone et je reflashe via odin ?

Excuse de te déranger encore :/
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #169
Ikirame a dit:
Du coup, je fait un full wipe, et je reflashe la rom via odin ?

Le full wipe c'est bien sa, car j'ai un doute :

- wipe data factory
- wipe cache partition
- wipe dalvike cache

Mais du coup a la fin je fait pas reboot system, j'éteins lé téléphone et je reflashe via odin ?

Excuse de te déranger encore :/

Donc moi avec Philz je fais :

- Factory Reset
- Wipe Cache
- Wipe Dalvik/ART Cache
- Clean To Install A New Rom
- Wipe User Media

Donc je fais la totale à chaque fois :frime1:

Ensuite tu flash via odin oui en mettant ton téléphone en mode DOWNLOAD (POWER + VOLUME BAS)

Sinon il n'y a pas de dérangement t'inquiète :super:
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #170
D'accord, merci je fais cela demain, j'espère que tout va aller mieux, en tout cas merci de l'aide je reposterait après avoir tout fait pour voir si tout va mieux :) et pour faire un retour, mais sinon de ce que j'ai vu la rom est très belle, et je l'a préfère largement a kitkat :super: bonne soirée
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #171
Ikirame a dit:
D'accord, merci je fais cela demain, j'espère que tout va aller mieux, en tout cas merci de l'aide je reposterait après avoir tout fait pour voir si tout va mieux :) et pour faire un retour, mais sinon de ce que j'ai vu la rom est très belle, et je l'a préfère largement a kitkat :super: bonne soirée

Pas de soucis, suis bien le tuto à la lettre pour le reste et tu n'auras pas de soucis.
Je tourne dessus depuis le début et elle va nickel, pas de bugs, stable, fluide et une bonne autonomie.
N'hésite pas à faire un retour comme tu as dis, il sera le bienvenu.
Merci et une bonne soirée à toi également.
 
M

marc05

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #172
bonjour!! j'ai une question est il possible de passer du Firmware I9505XXUHOA7 OXA (Open Europe) au Firmware I9505XXUHOB7 (XEF) France et si ça vaut la peine c'est peut être une question bête ? merci pour la réponse
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #173
Bonjour,

Bien sûr que tu peux. En plus la réponse à déjà été donné.
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #174
bonjour
j'ai tout fait mais je n'arrive pas a entrer dans le philz avec la combinaison des 3 boutons
y'a t il un ordre précis ?
merci de vos conseils
@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #175
Bonjour,

Le Philz à son tutoriel.
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #176
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #177
Bonjour, est ce que cela enlève le root et le recovery ou pas ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #178
gundertaker a dit:
Bonjour, est ce que cela enlève le root et le recovery ou pas ?

Bonjour,
Si tu flash cette rom ça enlève en effet le ROOT et le RECOVERY que tu devras remettre manuellement une fois la rom installée et configurée.
 
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #179
Dacc merci :)
 
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #180
Et qu'est ce que ça change de passer en knox 0×1?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #181
gundertaker a dit:
Et qu'est ce que ça change de passer en knox 0×1?

En gros c'est le fait d'être Officiel Knox 0x0 et le Knox 0x1 c'est en modifié (root)
 
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #182
Merci :)
 
J

jotake

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #183
Bonjour,

Le petit novice que je suis dans le flash de rom a testé ce superbe tuto.
J'ai donc suivi le tuto à la lettre, à savoir :

1. Flasher la rom lollilop I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF.zip via odin
2. rooter via cf-root
3. installer phil recovery
4. patcher le CSC (car j'avais CSC de la slovaquie....)

Maintenant, sur phone info dans la rubrique: "Active CSC code" j'ai ORX / XEF alors que certains ont juste XEF.
C'est grave docteur ?!

Le téléphone fonctionne très bien, fluide, bonne accroche réseaux etc... cependant, est-ce normal qu'au niveau DATA mon tel affiche H+ au lieu de 3g+ comme avant le flash ? (je suis chez SFR)

Autre question: mon tel est simlocké, je vais changé d'operateur en aout normalement et j'aurais voulu le desimlocker, ça pose un problème ?

ps: je joins deux screenshot de phone info

Merci par avance :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #184
jotake a dit:
Bonjour,

Le petit novice que je suis dans le flash de rom a testé ce superbe tuto.
J'ai donc suivi le tuto à la lettre, à savoir :

1. Flasher la rom lollilop I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF.zip via odin
2. rooter via cf-root
3. installer phil recovery
4. patcher le CSC (car j'avais CSC de la slovaquie....)

Maintenant, sur phone info dans la rubrique: "Active CSC code" j'ai ORX / XEF alors que certains ont juste XEF.
C'est grave docteur ?!

Le téléphone fonctionne très bien, fluide, bonne accroche réseaux etc... cependant, est-ce normal qu'au niveau DATA mon tel affiche H+ au lieu de 3g+ comme avant le flash ? (je suis chez SFR)

Autre question: mon tel est simlocké, je vais changé d'operateur en aout normalement et j'aurais voulu le desimlocker, ça pose un problème ?

ps: je joins deux screenshot de phone info

Merci par avance :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,

Si tu as lu le topic correctement, tu aurais du voir qu'il y a un patch pour XEF :
:arrow: Si votre CSC n'est pas passé en XEF, vous pouvez flasher Ce Patch via le Philz recovery (voir topic 1ère page pour le lien)

Sinon pour le H+ ou 3G+ il n'y a pas de différences, c'est comme 4G et LTE ...
 
J

jotake

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #185
J'ai bien lu le topic, et j'ai flashé via odin le patch proposé pour passer le CSC en XEF.

Avant le patch j'avais un CSC qui m'indiqué que mon tel était slovaque.
Après le patch, le CSC est ORX / XEF et dans la partie "country" je vois bien "France"...

Est-ce que je dois tenter le patch une deuxième fois....

Sinon, pour la notion h+/3g+ et 4g/LTE. Je connais bien la correspondance, cependant avant le passage à lollilop, lorsque j'étais en 3g+, mon tel affiché bien 3g+, or maintenant il affiche h+. Pour la 4G il affiche bien 4g et non LTE... C'est pas dérangeant, c'était juste une question comme ça.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #186
Redemarre ton téléphone ;)
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #187
J'ai la même chose que jotake et j'ai redémarrer le téléphone, c'est normal ? :/ est-ce normale aussi que au démarrage le téléphone lag un peu juste le temps du démarrage et après super fluide ? Et j'ai l'impression que l'accroche du réseau était meilleur sans appliquer le patch est-ce normale ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #188
En tout cas pour ma part, je n'ai rencontré aucun soucis avec cette rom XEF.
Que du contraire, bien meilleure que la OXA, pas de lags quelconques mêmes pour les vidéos, youtubes et autres.
Une meilleure autonomie, meilleure gestion de la mémoire ainsi que des performances un peu plus élevée que sur la OXA.
Je n'ai rencontré aucun soucis non plus de réseau 3G / H+ ou autres ...
Je n'ai jamais eu de soucis ORX non plus, juste le XEF en ayant fait une installation propre de la rom
> en partant d'une rom custom, j'ai donc été sur le recovery faire un full wipe et autres pour ensuite flasher la rom et repartir à zéro <
Si maintenant vous avez un soucis quelconques, je pourrais vous conseiller de faire comme moi, là je n'ai vraiment eu aucun soucis.
Je n'ai donc pas eu besoin d'appliquer le patch.
Une rom que je recommande car elle vaut le coup :super:
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #189
Rebonjour au faite , (désolé c'est que je suis un peu inquiet donc)

Disons que j'ai fait la même chose que toi, et la j'ai le même problème que jotake, car en flashant la rom j'était pas en XEF, j'étais en ORX, mais j'ai utlisé cette rom de sammobile, est-ce la même ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sachant que quand j'étais sur la rom avant que je root et que j'applique le patch, tout marchait bien, maintenant je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour que les applis du play store ce télécharge :/

Merci d'avance
 
J

jotake

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #190
edzamber a dit:
Redemarre ton téléphone ;)

J'ai essayé de re-booter le téléphone plusieurs fois, rien ne change.

J'avoue avoir la flemme de tenter de tout recommencer à zero :mrgreen: !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #191
Ikirame a dit:
Rebonjour au faite , (désolé c'est que je suis un peu inquiet donc)

Disons que j'ai fait la même chose que toi, et la j'ai le même problème que jotake, car en flashant la rom j'était pas en XEF, j'étais en ORX, mais j'ai utlisé cette rom de sammobile, est-ce la même ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sachant que quand j'étais sur la rom avant que je root et que j'applique le patch, tout marchait bien, maintenant je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour que les applis du play store ce télécharge :/

Merci d'avance

Bonsoir, la rom de SAMMOBILE est exactement la même car celle proposée ici provient de là :super:

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec cette rom ...
Je pense que le problème pourrait venir d'une mauvaise manipulation ou d'un petit oubli de votre part.

Comme dit, avant d'installer cette rom, j'étais sur une rom custom, j'ai fais démarrer mon téléphone en mode recovery pour faire un full wipe.
Ensuite, j'ai fais démarrer mon téléphone en mode download, j'ai flashé la rom via odin, j'ai configurer la rom jusqu'au bout.
Une fois ceci terminé, j'ai mis mon téléphone en mode download pour flasher cf root et redémarrer le téléphone.
Retour en mode download cette fois pour flasher le philz recovery et redémarrer le téléphone.
Cette fois ci, démarrer en mode recovery, flasher supersu et voilà, terminé ...

Et avec cette manipulation, je n'ai eu aucun soucis, que ce soit de lag, de problème play store, de OXR ou autres ...
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #192
Bon ba je vais recommencer :/ mais quand tu flashe pour root, tu coche qu'elles cases ? Mais sinon j'ai rien fait de plus que toi :(

Mais sinon même en étant en ORX elle fonctionnait bien, si au cas ou je peut rester sans changer le CSC ?

Et je peut passer d'abord sur HOA et après la HOB7, car la premier fait un full wipe avec le pit ?
 
J

jotake

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #193
Question si je veux ré-installer proprement le tout, en faisant un Full Wipe, est il possible après un full wipe de restaurer juste les réglages utilisateurs et surtout les applications ?

Car si je fais un full backup depuis le recovery et que je le restaure comme cela, il va surement me recoller des trucs avec un CSC à moitié juste non ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #194
Bonjour,

La restoration partielle des data te restorera tes applications et réglages system effectivement. Le csc une fois en XEF restera en XEF.
 
A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
63
Points
16
  • #195
Bonjour à tous.
Je viens d'effectuer la mise a jour via le tuto. C'est parfait. Merci beaucoup.
Cela dit, est ce normal que j'ai perdu de l'espace libre ? Il me restait 1 go auparavant et maintenant moins de 500 mo donc j'ai le droit à toutes les notifications du style "votre appareil manque d'espace"... Une solution ou bien à moi de faire me tri dans mes applis ?
Merci.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #196
antoine.b a dit:
Bonjour à tous.
Je viens d'effectuer la mise a jour via le tuto. C'est parfait. Merci beaucoup.
Cela dit, est ce normal que j'ai perdu de l'espace libre ? Il me restait 1 go auparavant et maintenant moins de 500 mo donc j'ai le droit à toutes les notifications du style "votre appareil manque d'espace"... Une solution ou bien à moi de faire me tri dans mes applis ?
Merci.

Bonjour, si tu n'as plus d'espaces c'est que tu utilises justement celui-ci ...
Par des photos, musiques, vidéos, ... donc peut-être faire un tri là dedans ...
Ensuite tu peux également supprimer les applications du genre samsung et autres totalement inutiles ...
Avec l'aide de TitaniumBackup par exemple ...
Sinon, je peux te conseiller d'utiliser une micro-sd :frime1:
 
Ikirame

Ikirame

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
306
Points
0
  • #197
Rebonjour,

Donc j'ai essayer de passer à la HOA et de passer a la HOB7 après, cela ne change rien j'ai toujours le ORX, comment passer le CSC en XEF depuis phone Info Samsung ? Et sinon rester en ORX, ça change quoi, car j'ai un très bonne accroche au réseau et tout va bien ?
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #198
Bonjour à tous,
j'étais sur la btu black édition, j'ai fait une installation propre sur la xef mais depuis je n'ai plus la météo en dessous de l'heure sur l'écran de verrouillage, pourtant j'ai le widget météo bien actif avec la localisation et la case cochée pour afficher la météo sur ecran de verouillage !
J'ai tout essayé, quelqu’un aurait une idée ?
 
T

Thomas2b

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
18
Points
0
  • #199
bonjour,

j'ai un bug avec cette version, de temps en temps je suis obligé de reboot mon téléphone car je n'ai aucun son dans l'écouteur ni en haut parleur.

J'étais en 4.4.2 I9505XXUGNJ8, je passé en I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1 puis en HOB7.

Pensez vous que je devrais faire un hard reset en suivant ce tuto ?

Est ce suffisant ou je devrais faire un reset plus approfondi ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #200
Thomas2b a dit:
bonjour,

j'ai un bug avec cette version, de temps en temps je suis obligé de reboot mon téléphone car je n'ai aucun son dans l'écouteur ni en haut parleur.

J'étais en 4.4.2 I9505XXUGNJ8, je passé en I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1 puis en HOB7.

Pensez vous que je devrais faire un hard reset en suivant ce tuto ?

Est ce suffisant ou je devrais faire un reset plus approfondi ?

Bonjour, tu peux tester en faisant le hard reset si pas en refaisant une installation propre de la rom.
J'écoute souvent de la musique avec les écouteurs et je n'ai pas de soucis, ni pour le haut parle que j'utilise pour des communications.
 
Haut Bas