Réglage introuvable - fermeture automatique d'un dossier - Galaxy S7

  • Auteur de la discussion Spilou
  • Date de début
S

Spilou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Avant tout, j'espère que je poste dans la bonne section du forum, et que la réponse n'a pas encore été donnée, mais mes recherches sont infructueuses...

Je viens de faire la mise à jour de mon Galaxy S7 vers Android 7.0, sans problème.
Cependant, un détail m'embête un peu...

Avant la mise à jour, sur mon écran d'accueil, lorsque j'ouvrais un "dossier" (contenant plusieurs icônes d'app), le fait d'ouvrir une app de ce dossier, fermait en même temps le dossier en question. Donc, en quittant l'app ainsi ouverte, je revenais directement à mon écran d'accueil.

Maintenant, depuis la mise à jour, en quittant l'app, je reviens au "dossier" ouvert précédemment, et je dois donc faire une opération supplémentaire revenir à mon écran d'accueil. C'est un petit détail, mais ça m'embête, et surtout ça change mes habitudes...

Je pense qu'à l'époque, j'avais trouvé une option dans les paramètres pour modifier cela, mais à présent, impossible de la retrouver.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Spilou
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour,
je pense que ça doit dépendre du launcher...en sachant que sur nougat le launcher est une nouvelle version
avant et après tu étais sur le launcher de base ou un externe ?
 

Sujets en relation

Haut Bas