Aide Empreinte digitale ne marche plus après HyperOS

  • Auteur de la discussion ThéoLdc
  • Date de début
T

ThéoLdc

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai un POCO F3 depuis quelques années et ce dernier à fait seul la mise à jour vers HyperOS il y a quelque jours.
Cependant cette MAJ à foutu en l'air mon téléphone, mon empreinte digitale ne fonctionne plus du tout.
Les applications ne me proposent plus l'identification par empreinte digitale et les paramètres n'affichent même plus la configuration de l'empreinte digitale.

Est ce que vous avez le même souci ? Si oui connaissez vous la solution ?

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,
Théo
 
boycho

boycho

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
23
Points
3
  • #2
Bonjour, dans le foyer 2 Poco F3 à jour en HyperOs depuis 3 ou 4 jour et aucun souci via identification par empreinte digitale. Ni autre souci d'ailleurs ! Fonctionne parfaitement pour nous et pour l'instant..... Désolé !
L'option est sous "thèmes" dans les paramètres.
As tu fait les maj des applis via playstore ?
dans paramètres état de sécurité tu es à jour aussi ?
As tu essayé de réinstaller HyperOs ?
Redémarrer ?
 
Dernière édition:
T

ThéoLdc

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse !
Je suis déjà allé dans l'option qui s'appelle maintenant seulement "donnee faciale et verrouillage d'écran" pour moi. Je n'ai même plus l'encadré empreinte digitale dedans...
J'ai fait toutes les majs, redémarré plusieurs fois le téléphone et réinstallé HyperOS deux fois et rien n'y fait c'est comme si il n'y avait plus du tout de lecteur d'empreintes digitales sur mon téléphone :'/
 
Dernière édition par un modérateur:
boycho

boycho

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
23
Points
3
  • #4
Bonjour,
Étrange sur le.mien c'est empreintes digitales, données faciales et verrouillage d'écran.

Et quand tu tapes empreintes ou digitales dans la recherche des paramètres ?

Tape *#*#6484#*#* dans ton numéroteur tel le CIT s'ouvre et en 34 tu as le test Fingerprint sensor check qui donne quoi ?

Paramètre , applis, gérer les applis, les 3.points en haut à droite, afficher toutes les applis et tape sensor, efface toutes les données de sensor test tool.
 
Dernière édition:
Haut Bas