Écran qui s'allume au toucher

  • Auteur de la discussion shado666
  • Date de début
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y avait une manipulation spécifique pour que l'écran arrête de s'allumer à chaque fois que je touche mon téléphone ? Même sans appuyer sur un bouton

J'ai regardé dans les réglages et activé ne pas allumé l'écran et désactiver le double appui .

Une idée ?

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Un petit bug sûrement. Redémarre ton appareil après avoir opéré le changement dans les paramètres.
A plus
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #3
Salut,

Peut-être désactiver dans, Écran de verouillage - Relever le téléphone pour activer l'écran ?
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #4
merci de votre aide mais je l'ai renvoyer :(
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #5
Hello , je reviens cette fois avec le pixel 6 pro , mais toujours ce fichu problème d'écran qui s'allume tout seul . Une tape sur la table où le téléphone est posé , l'écran s'allume ...

J'ai bien désactiver dans le menu le double tap , relevé mon téléphone ... Mais rien n'y fait . J'aurais oublié une autre option ?

Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Salut, je suppose que tu as essayé d'aller dans les paramètres/ système/gestes si l'option "relever le téléphone pour activer l'écran" est activé ?
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #7
photo_2021-12-14_13-21-01.jpg


oui oui , on va voir avec la maj si ça corrige
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Tu as essayé de redémarrer en rechangeant tous les paramètres (désactivé>activé>désactivé>redémarrage) ?
Comme dit @spat peut-être un bug ...
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #9
Je viens de tenter , ça n'a pas fonctionner , je vous retiens au courant prochainement . Merci ;)
 
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #10
Salut,

Surtout que tu as l'air d'être le seul dans ce cas.
Tu as restauré d'usine au cas où ? La mise à jour d'hier n'a rien changé?
 
L

Legus69

Membre
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
7
Points
3
  • #11
Hello...

J'attendais la mise à jour de janvier pour poster à ce sujet...

Malgré cette MAJ, j'ai aussi et toujours ce souci , comme toi, du pixel 6 dont l'écran s'allume quand je le touche ou qu'il ressent une Vibration....
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #12
hello

j'ai fait 2 3 recherche , est apparemment , c'est pas très connu mais il y a plusieurs cas ( support google )

en tout cas , après maj j'avais fait RAZ mais toujours pareil , j'attend une grosse mise a jours est je craint attendre android 13 ....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut,
Android 12 vient juste de débarquer, il va falloir patienter encore un moment pour la 13.
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #14
MAJ

edit du support google

Désactivez l'option de déverrouillage avec l'empreinte ...
En supprimant par exemple votre empreinte perso enregistré . Pour moi le problème s'est règlé. Donc encore un soucis avec ce système d'empreinte

sinon

il y aurait une manip avec adb pour régler le problème

spat a dit:
Salut,
Android 12 vient juste de débarquer, il va falloir patienter encore un moment pour la 13.
je sais , +/- 1 an :)
 
Haut Bas