echec root

  • Auteur de la discussion niko56
  • Date de début
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour à tous,voilà mon problème...je possède un Samsung galaxy s3 4g depuis mars 2013,et aujourdhui j'ai voulu le rooter,donc en regardant à droite à gauche je suis tombé sur cette vidéo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


qui vente le fait que ce soit très simple à réaliser,bref après avoir telechargé les logiciels indiqués,je lance la procédure,tout se déroule comme dans la vidéo sauf qu'à la fin,au lieu de redemarrer,mon gs3 reste figé sur l'écran "downloading,do not turn off target !!" et là rien à faire pour le démarrer,pourtant "odin" m'indique le succès de l'opération,que puis-je faire,merci de votre aide car là je le sens mal !!! sad je précise que ma version est 4.1.2 et je suis chez bouygues...
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
merci pour ta reponse rapide,le problème reste inchangé,c'est bien marqué "pass" mais l'écran reste sur downloading...en fait je ne peux meme plus l'éteindre,je dois retirer la batterie et dès que je la remet c'est idem.
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
en fait odin me dit que c'est un succès mais le tel ne redemarre pas et reste à nouveau sur l'ecran de downloading
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
ok je vais essayer ça,le temps de la telecharger et je te tien au courant du resultat,merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
ok mais c'est bizarre que le premier tuto n'est pas fonctionné :shock:
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
ah bon ? on dirait qu'il est vraiment bloqué sur cet ecran...quelles sont les autres possibilités ? je veux dire,ça se repare ou c'est poubelle ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
oui ça se répare bien sur ,sinon je te donne l'adresse de ma poubelle :lol: :lol:
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
oui j...sauf que du coup la garantie c'est mort là ! sinon dans le tuto qu'est ce qu'on appelle le "dialer" ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
non il peut passer en garantie encore ;)
le dialer ou tu as vu qu'on parle du dialer dans le tuto ?
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
dans la seconde partie du premier tuto que tu m'as donné :

"* Dans le Dialer, composez *#7284# et sélectionnez Qualcomm USB Settings."
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
ah oui ok c'est le clavier du tel mais je crois que tu n'y a plus accès
reste sur la partie recovery si tu l'as encore sinon tu passe a la partie odin
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #14
ah ok...effectivement je n'y ai pas acces...je vais tenter la rom officielle le telechargement est terminé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
ok prends le temps de bien lire ce que tu fais ;)
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #16
yes !!! ça a maerché ! nikel! merci beaucoup!!! heureusement qu'il y en a qui sont plus doués que moi... :oops:
donc là ça veut dire que mon telephone est tel qu'il était avant mon infructueuse tentative de root ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
a peu prés oui car je ne sais pas quel rom tu avais avant ;)
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #18
que me conseille tu vu mon manque d'expérience dans le domaine,je le laisse tranquille comme ça ou je tent de le rooter correctement en suivant les bonnes instructions ? :oops:
 
N

niko56

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #20
ok, merci pour ton aide en tous cas ... ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
pas de quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas