O
olt54
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2012
- Messages
- 48
- Points
- 8
- #1
Bonjour à tous,
Le capteur d'empreinte de mon Pixel 6 fonctionne vraiment très mal depuis que je l'ai reçu. C'est à dire pas du tout dans la plupart des cas.
Comme j'en avais un peu assez d'attendre une éventuelle mise à jour qui ne venait pas, j'ai décidé de le renvoyer à Google.
Seul souci, le formulaire de renvoi ne permet que de signaler de manière très vague l'origine du problème. Ici, on pouvait juste mentionner "problème de capteur", sans plus. Mais des capteurs sur un Pixel, il y en a beaucoup... et on ne parle pas d'une panne, mais d'un dysfonctionnement.
Bref, je me connecte ce matin sur le site de suivi de la réparation, et j'apprends que mon Pixel m'est renvoyé sans avoir été ni réparé, ni échangé, aucune panne n'ayant été trouvée.
On verra bien ce que ça donnera à la remise en route, mais je suis -évidemment- pessimiste. Et le SAV ne m'a clairement pas donné la possibilité d'expliquer ce qui n'allait pas.
S'il y en a d'autres qui ont des problèmes avec le capteur d'empreinte et/ou le SAV Google, n'hésitez pas à alimenter le fil. Si vous envisagez d'acheter un Pixel 6, attendez que ce problème de capteur soit résolu... le SAV ne le fera pas pour vous.
Voilà pour mon expérience.
Le capteur d'empreinte de mon Pixel 6 fonctionne vraiment très mal depuis que je l'ai reçu. C'est à dire pas du tout dans la plupart des cas.
Comme j'en avais un peu assez d'attendre une éventuelle mise à jour qui ne venait pas, j'ai décidé de le renvoyer à Google.
Seul souci, le formulaire de renvoi ne permet que de signaler de manière très vague l'origine du problème. Ici, on pouvait juste mentionner "problème de capteur", sans plus. Mais des capteurs sur un Pixel, il y en a beaucoup... et on ne parle pas d'une panne, mais d'un dysfonctionnement.
Bref, je me connecte ce matin sur le site de suivi de la réparation, et j'apprends que mon Pixel m'est renvoyé sans avoir été ni réparé, ni échangé, aucune panne n'ayant été trouvée.
On verra bien ce que ça donnera à la remise en route, mais je suis -évidemment- pessimiste. Et le SAV ne m'a clairement pas donné la possibilité d'expliquer ce qui n'allait pas.
S'il y en a d'autres qui ont des problèmes avec le capteur d'empreinte et/ou le SAV Google, n'hésitez pas à alimenter le fil. Si vous envisagez d'acheter un Pixel 6, attendez que ce problème de capteur soit résolu... le SAV ne le fera pas pour vous.
Voilà pour mon expérience.
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: