HUAWEI P30 Pro dysfonctionnement application

  • Auteur de la discussion Loulène7
  • Date de début
L

Loulène7

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter un HUAWEI P30 PRO qui a beaucoup de points positifs mais malheureusement certaines appli ne fonctionnent qu'en WiFi et pas avec les données mobiles (Ex gDSSM plus, gDSSM, IMOU), ce qui dans mon cas est très problématique. J'ai bien évidemment vérifié et changé les paramètres pour qu'il y ait toutes les autorisations requises pour les données mobiles. J'ai également contacté huawey parce que je pense vraiment que c'est lié au téléphone puisque sur le P30 de ma femme cela ne fonctionne pas et sur l'iphone de mon fils ça passe sans problème et nous avons tous les 3 le même opérateur. Malheureusement aucune solution ne m'est apportée. C'est inadmissible ! Je déconseille donc l'achat de ce téléphone
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Est-ce que vous avez pu trouver une solution ?
Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je comprends tout à fait que cela t'agace et je serais pareil.
toutefois, je pense que ton soucis sera réglé (j'espère) lors de prochaines mise à jour de ces applications.
par grand chose à faire..éventuellement, contacter les développeurs pour leur faire part de tes soucis. Je ne crois pas que Huawei puisse faire quelque chose.
a+
 
L

Loulène7

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
2
Points
3
  • #3
Merci. Je pense que tu as raison car j'ai acheté un wiko et ça ne marche pas non plus. J'ai écrit au développeur mais il ne m'a pas répondu. Bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas