Du réseau mais plus de data sur redmi note 9s après MàJ MIUI 12

  • Auteur de la discussion Nahdrien
  • Date de début
N

Nahdrien

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, ma fille n'a plus possibilité d'avoir de data hors wifi. En wifi elle peut faire ce qu'elle veut mais sinon pas de data. Elle peut émettre/recevoir SMS et appel mais pas de MMS WhatsApp internet ect...
En gros pas de réseau data mais les données mobiles sont bien activées sur le téléphone.
Le réseau soch qu'elle utilise est stable est fonctionne.
Cela est arrivé direct après la mise à jour du système. Son téléphone lui a proposé de faire la mise à jour pour passer vers MIUI 12.5.6. Elle était sur une version MIUI 11 quelque chose.
Je n'ai pas encore démonté le téléphone mais j'en suis pas loin lol...
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour le dépanné je suis preneur!
Merci d'avance.

Petite MàJ
Je viens d'essayer la carte sim de ma fille sur mon téléphone et la mienne sur son téléphone.
Et bien contre toute attente cela fonctionne sur les deux téléphones. Mais lorsque je remets la carte de ma fille dans son téléphone toujours le même problème.
On dirait que son redmi note 9S ne reconnaît plus sa carte sim comme une carte qui donne de la data alors que la mienne il la reconnaît correctement. Et que mon téléphone mi10 reconnaît sa carte sim correctement !
Je ne comprends pas je vais essayer de contacter Soch.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Demande à ton opérateur une nouvelle sim, je ne vois que ça.
A plus
 
L

lilaa

Membre
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, cela refonctionne ?
 

Sujets en relation

Haut Bas