[URGENT] Besoin d'aide: MI5, réseau et data.

  • Auteur de la discussion zenkth
  • Date de début
Z

zenkth

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Bon voici mon problème.

Je suis sur un Xaiomi MI5, 3Go de RAM, 64Gb de stockage, double SIM.
Je suis récemment arrivé en Irlande, pays dans lequel je vais passer 5 mois. Je suis chez Orange et jusqu'à présent tout marchait correctement. Mais voilà, depuis ce matin le réseau ainsi que les datas vont et viennent. Parfois j'ai du réseau mais je n'ai pas de data, parfois plus rien du tout, parfois tout marche bien. Je me dis que ça déconne chez sosh donc je tente un contact chez eux mais étant donné que je n'ai pas mon numéro client et tout le bazard (resté en France) ça ne peut pas aboutir.
Soit. De toute manière je dois choper un numéro irlandais pour le travail. Je file donc cet après midi chez Vodafone, prend un forfait avec 20Go de data et met la SIM dans le téléphone. J'ai le bonheur de voir que ça marche, et je rentre tout content à la maison.
Sur le chemin : plus de data. Plus de réseau. Plus rien.
Bon ça doit venir du téléphone. J'essaye tout ce qui est de l'ordre des réglages de carte SIM. Toujours le même problème.
Bon aller hop on wipe tout et le remet aux paramètres d'usine. Après un démarrage que j'ai trouvé inhabituellement long, même pour un démarrage aux valeurs d'usine, j'ai toujours le même problème. J'ai vérifié ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tous les paramètres correspondent.
Y aurait-il un sauveur parmis vous ? J'ai vraiment vraiment vraiment besoin de passer des coups de téléphone et de pouvoir consulter mes mails en cette période d'expatriation.

Je vous remercie par avance de vos lumières :super:

zenkth
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas